fbpx
Culture
Partager sur

Sense 8: Un énorme final s’annonce pour la série Netflix !

Sense 8: Un énorme final s'annonce pour la série Netflix !

Alors que la série Sense 8 devait être annulée, Netflix lui donne une dernière chance grâce au soutien des fans. L'épisode final sera énorme !

Alors que la série Sense 8 devait être annulée, Netflix lui donne une dernière chance grâce au soutien des fans. L’épisode final sera énorme !

Tous les fans de Sense 8 sont probablement déjà sur Netflix à l’heure qu’il est. Pourquoi? Et bien la série revient ce vendredi 8 juin pour un épisode final et il s’annonce incroyable ! MCE vous dit tout.

Netflix accorde une chance à Sense 8

Si la série Sense 8 a subi une annulation terrible par Netflix, les fans ont réussi à obtenir un épisode final. En effet, la plateforme légale de streaming ne jugeait pas la série assez regardée pour le prix qu’elle coûtait. Combien valait-elle? Et bien, quelques 9 millions de dollars… Vous avez bien lu. En même temps, avec tous les voyages à travers le monde, ainsi que la qualité incroyable de la série, on peut comprendre le montant à payer.

Comme les fans n’étaient pas heureux de la décision prise par Netflix, ils ont tout donné pour la faire revivre. Grâce à leurs pétitions sur les réseaux sociaux, un épilogue de Sense 8 sera diffusée ce vendredi 8 juin. Alors que faut-il attendre de cette fin ?

Que faut-il attendre de l’épisode final?

Tout d’abord, le dénouement ressemblera fortement à un film. Pourquoi? Alors, il durera deux heures et demie et en plus, il comportera tous les bons ingrédients d’un long métrage : de l’action, de l’émotion et beaucoup de lieux. On voyagera avec les personnages principaux dans les villes de Bruxelles, Naples, Berlin et Paris. Il s’annonce incroyable !

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Pour ceux qui ne connaissent pas Sense 8, voici un court résumé ! Tout d’abord, la série raconte les histoires de huit individus, tous atteints d’une évolution supérieure. Dans le monde entier, ces personnes ont une sensibilité décuplée. En effet, ils peuvent partager leurs pensées, leurs sensations, même leur vision. C’est incroyable ! Pourtant, ce don est menacé par la BPO, une organisation qui leur veut du mal dans le but de leur voler leur don. Cela vous donne envie de regarder ? Cela tombe bien car l’épisode sort ce vendredi !