fbpx
Culture
Partager sur

Selon une théorie Tenet (Robert Pattinson) est la suite d’Inception !

Le film Tenet avec Robert Pattinson est-il la suite d’Inception ?

Robert Pattinson jouerait-il dans une suite d'Inception ? Une théorie un peu folle veut que le film "Tenet" soit une suite de ce dernier...

Le film « Tenet », mettant Robert Pattinson à l’honneur serait-il la suite directe d’Inception ? Une théorie veut que les deux films de Christopher Nolan soient liés. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Alors que Robert Pattinson enchaîne les films, certains s’interrogent sur la trame de Tenet. Ce film réalisé par Christopher Nolan vient tout juste de montrer son premier trailer officiel.

On peut le dire, Tenet fait déjà couler beaucoup d’encre. Outre la prestation de Robert Pattinson, son scénario intrigue et se donne des airs d’Inception.

Pour l’heure, l’intrigue est pour le moins mystérieuse. On sait juste qu’un personnage doit sauver le monde et empêcher la fin des temps, à l’heure d’une 3e guerre mondiale...

Un synopsis un peu léger et emprunt de mystère. Un peu comme Inception, au point de nous donner à penser que les deux films sont liés comme les doigts de la main.

Il faut dire que les films de la patte de Nolan ont tous droit à leur lot de théories. Cette fois-ci, les fans ont donc choisi de disséquer la trame de Tenet, qui met en vedette Robert Pattinson.

Certains n’ont pas manqué de trouver des similitudes entre le vampire de Twilight et Tom Hardy dans Inception. Leurs rôles seraient alors liés, bien plus qu’on ne le croit.

Selon une théorie Tenet (Robert Pattinson) est la suite d’Inception
Selon une théorie Tenet (Robert Pattinson) est la suite d’Inception

Robert Pattinson: il jouerait dans une suite d’Inception

Nos confrères de Konbini ont alors repéré une interview Explain This. La co-star de Robert Pattinson y dévoile alors sa petite théorie.

« Je dirais que ‘Tenet’ est de la belle famille d »Inception' », a dit l’acteur dans l’émission. « Ils sont liés par le mariage, ils font Thanksgiving ensemble, des barbecues en famille, ce genre de trucs ».

Un peu nébuleux, direz-vous. Tous deux sont signés Christopher Nolan, certes, mais de là à lier les deux films de la sorte, n’est-ce pas un peu osé ?

Dans « Tenet », Robert Pattinson emboîte donc le pas du fils de Denzel Washington dans une course contre la montre. Outre le fait de manipuler le temps, les deux héros peuvent « communiquer avec le futur » et ouvrir des portes, parfois même, les mauvaises…

Cela n’est pas sans nous rappeler les nombreux voyages de rêves en rêves dans Inception. Des théories folles qui façonnent alors l’univers digne d’un puzzle, qui façonne chaque film de Christopher Nolan.