fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez dévoile le trailer de sa comédie The Broken Hearts Gallery !

Selena Gomez dévoile le trailer de sa comédie The Broken Hearts Gallery 1000

Dans la story de son compte Instagram, Selena Gomez dévoile le trailer de son film The Broken Hearts Gallery. Elle en est fière !

Pour aider ses fans à patienter avant la sortie du film « The Broken Hearts Gallery », Selena Gomez dévoile le trailer dans sa story sur Instagram ! MCE vous dévoile tous les détails.

L’univers du 7ème art n’a aucun secret pour Selena Gomez. D’ailleurs, c’est la caméra qui l’a révélée au grand public alors qu’elle n’était qu’adolescente dans les Sorciers de Waverly Place.

Si la jolie brune de 27 ans ne lâche pas son micro pour autant, elle poursuit sa carrière dans le cinéma.  Et une fois encore, l’artiste prend les commandes.

En effet, l’ancienne petite amie de The Weeknd visse une nouvelle fois sa casquette de productrice et réalisatrice sur la tête. Après « 13 reasons why » et « Living Undocumented », on ne l’arrête plus.

La preuve ! Son nouveau projet ? « The Broken Hearts Gallery » (La galerie des coeurs brisés, en français). Pour ce long-métrage, Selena Gomez a travaillé aux côtés de la réalisatrice Nathalie Krinsky. 

Ainsi, ce film narre l’histoire d’une employée très malheureuse en amour. Alors, la jeune femme s’intéresse au phénomène du « coeur brisé » jusqu’à tenir un blog sur le sujet !

Selena Gomez dévoile le trailer de sa comédie The Broken Hearts Gallery 640

Selena Gomez est très fière

Ainsi, Selena Gomez s’impatiente de la sortie de son film en salle. Celui-ci doit apparaître sur le grand écran à partir du 17 juillet aux Etats-Unis.

D’ailleurs, il faut croire que les fans de Selena Gomez aussi ! Alors pour les aider à patienter, la jeune femme leur dévoile le trailer dans la story de son compte Instagram.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que « The Broken Hearts Gallery » pourrait avoir un réel succès. En tout cas, c’est ce que laissent penser les centaines de commentaires.

En effet, nous pouvons lire : « Oh mon dieu, je ne peux plus attendre », « Je suis tellement fière de toi, je t’aime Selena 😍 », « Il faut absolument que j’aille le voir à sa sortie ! » ou encore « Il a l’air trop bien. Bravo !! »