fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez va jouer dans la série « Only Murders In the Building »

Selena Gomez va jouer dans la série

Selena Gomez va apparaître au casting de la série Only Murders in the building. La chanteuse a collaboré avec les créateurs de This is Us.

Avec Only murders in the building, Selena Gomez se lance dans un nouveau projet de taille. La chanteuse de 28 ans est en effet à la fois actrice et co-productrice de cette nouvelle série.

Selena Gomez retrouvera dans Only Murders in the building, les acteurs Steve Martin et Martin Short. Le magazine américain Deadline a révélé l’info le vendredi 7 août 2020.

Mais ce n’est pas tout ! L’interprète de Rare s’est associée aux créateurs de la série à succès This is us. Dan Fogelman et Jess Rosenthal ont en effet été à l’origine du phénomène de la famille Pearson.

L’histoire cette fois-ci : trois étrangers partagent une obsession pour les récits de « true-crime ». Ils ne pensaient cependant pas se retrouver impliqués dans un vrai crime !

Le show Only murders in the building va être diffusé par la plateforme Hulu, via le studio 20th Century Fox. Only murders in the building marque donc le retour de Selena Gomez à la télé, qui l’a rendue célèbre.

Selena Gomez va jouer dans la série "Only Murders In the Building"

Avec Only murders in the building, Selena Gomez signe son retour à l’écran

Selena Gomez a sorti il y a quelques mois son nouvel album Rare. Mais le petit et le grand écran prennent une grande place dans sa carrière.

Pour rappel, c’est dans Les Sorciers de Waverly Place qu’on a découvert pour la première fois son joli minois.

Ses dernières apparitions se sont faites dans des oeuvres visibles. Notamment The big short et Fundamentals of caring.

Selena Gomez a aussi été impliquée dans le succès de 13 reasons whyqu’elle a produit. Plus récemment, Selena Gomez a produit Living undocumented. Un docu qui a alors mis en avant le quotidien de sans-papiers.

Dans un tout autre registre, Selena Gomez est apparue à l’affiche de son propre show de cuisine Selena + Chef. Très fun ! Peu après, elle sortait sa ligne de cosmétiques… Y a-t-il un genre que Selena n’a pas touché ?