fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez revoit un ancien acteur Des Sorciers de Waverley Place en Italie !

Selena Gomez revoit un ancien acteur Des Sorciers de Waverley Place en Italie !

Selena Gomez semble prendre des vacances en Italie. La chanteuse a revu un ancien acteur de la série Les Sorciers de Waverly Place.

Après sa rupture avec Justin Bieber, Selena Gomez a décidé de prendre un peu de temps pour elle. La célébrité est partie en vacances et elle a rencontré un ancien acteur des Sorciers de Waverly PLace !

Selena Gomez : Elle retrouve un ancien acteur des Sorcier de Waverly Place !

Selena Gomez se remet doucement de sa rupture avec Justin Bieber. Ainsi, afin de prendre le large, la femme a fait le voyage jusqu’en Italie. Elle voulait prendre un peu de temps pour elle mais elle a fait la rencontre d’un ancien acteur de Disney Channel. La chanteuse s’était faite un nom grâce à son rôle dans Les Sorciers de Waverly Place et elle avait joué dans la série jusqu’en 2012.

 

Depuis, les acteurs de la série n’ont fait que très rarement des apparitions ensemble. Néanmoins, Selena Gomez a récemment été vue avec David Henrie, à Capri en Italie. L’homme incarnait Jason Russo, le frère du personnage de la chanteuse. Ainsi, ils avaient de nombreuses scènes ensemble et ils devaient être très complices à l’écran. Le temps ne semble pas avoir effacé la bonne entente entre les deux acteurs et ils se sont pris en photo ensemble.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Selena Gomez : Elle prend juste des vacances en Italie !

Une fan de Selena Gomez et de l’ancienne série Disney Channel a partagé une photo où elle prend la pose avec les deux acteurs. Depuis, les fans se demandent bien si cette rencontre pourrait signifier le possible retour de la série sur Disney. Néanmoins, il est peu probable que la chanteuse reprenne son rôle. En fait, elle aurait  juste séjourné chez David ainsi que sa femme Marie Cahill dans leur maison de vacances.

Puis, les médias ont rapporté peu de temps après que l’actrice n’est pas restée longtemps avec son ancien collègue. En effet, elle aurait fait le voyage jusqu’à Rome pour visiter la ville. Selena Gomez a bien raison de prendre un peu de repos. En février dernier, elle avait annoncé qu’elle souffrait d’anxiété et de dépression. On se doute que sa rupture n’a pas dû arranger les choses…