fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez bientôt de retour dans Les sorciers de Waverly Place ?

Selena Gomez bientôt de retour dans Les sorciers de Waverly Place 1000

La chanteuse et actrice Selena Gomez et sa co-star David Henrie aimeraient tourner un reboot de Les Sorciers de Waverly Place.

Vous étiez fan de Les Sorciers De Waverly Place sur Disney Channel ? Cela tombe bien. Selena Gomez pourrait tourner un reboot de la série ! MCE vous en dévoile plus.

Qu’il est loin le temps où on s’affalait sur notre canapé pour regarder la chaîne Disney Channel pendant des heures.

Les séries, on était tous accro. Surtout Les Sorciers de Waverly Place, dont l’actrice principale était Selena Gomez. Celle qui nous faisait rêver.

Huit ans après l’arrêt des épisodes, l’héroïne se sent plutôt nostalgique. Alors, la comédienne a une idée derrière la tête.

En effet, l’interprète de « Lose You To Love Me » aimerait bien tourner un reboot de Les Sorciers De Waverly Place avec toutes ses co-stars.

Et il faut croire que David Henrie, sa co-star, n’y voit aucun inconvénient. Bien au contraire, d’ailleurs ! Il s’impatiente de retourner sur le plateau avec elle.

D’ailleurs, le projet pourrait bien voir le jour. Toutefois, les plannings de Selena Gomez et des autres acteurs ne le permettent pas de si tôt.

Dans un live, celui qui interprétait le rôle de Justin Russo, confirme leurs intentions. Mais « c’est juste une question de timing« .

Selena Gomez bientôt de retour dans Les sorciers de Waverly Place 640

Selena Gomez sera de retour

En tout cas, il n’y a plus l’ombre d’un doute. Selena Gomez et David Henrie veulent bien endosser de nouveau leur rôle pour jouer un épisode de Les Sorciers De Waverly Place.

« Je veux dire qu’il ne se passe encore rien, mais on en parle beaucoup. Nous en parlons tous pour le plaisir, vous savez, rien d’officiel, mais nous en parlons tous », poursuit le jeune homme.

D’ailleurs, un autre membre de la bande, Gregg Sulkin, prend la parole à ce sujet. « Ce spectacle tiendra toujours une place si spéciale dans notre cœur. »

Alors, la deuxième co-star de Selena Gomez pousse les confidences : « ce sentiment et cet amour l’un pour l’autre et ce spectacle ne s’en iront jamais ». C’est beau !