fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez annonce la première virtuelle du film This Is the Year !

Selena Gomez annonce la première virtuelle du film This Is the Year !

Selena Gomez a fait l'annonce d'une première digitale pour son prochain film.... Où elle joue avec un ancien des Sorciers de Waverly Place !

Selena Gomez va participer à une première pas comme les autres. La chanteuse qui est aussi actrice et productrice, va donner à This is the year un boost digital !

David Henrie et Selena Gomez ont annoncé l’avant-première de This is the year. En ligne ! Prévue le 28 août à 16h30, heure de LA, l’avant-première du dernier film produit par Selena Gomez promet de rameuter tous ses fans. Une première pour une première !

Le nom David Henrie vous évoque peut-être quelque chose. Et pour cause, le réalisateur du film, a déjà joué aux côtés de Selena ! Il comptait au casting de la série qui l’avait fait connaître… Les sorciers de Waverly Place !

David Henrie tenait le rôle de Justin Russo. La série de Disney Channel s’était finalement arrêtée en 2012. Elle avait donc suffi pour lancer la carrière se Selena Gomez. Cette première constituera donc des retrouvailles !

Selena Gomez annonce la première virtuelle du film This Is the Year !

Selena Gomez prépare une première pour garantir le succès du film

Pour cette avant-première, Selena Gomez veut que tout le monde puisse être là. Elle a déclaré sur Instagram : « La plupart des premières sont réservées à un petit groupe de personnes triées sur le volet. Mais pas celle-ci. On veut que vous tous la regardiez avec nous. »

Pour donner un peu d’animation à cette virtuelle première, Selena Gomez a demandé la participation de stars de TikTok : Charli et Dixie D’Amelio. Les spectateurs pourront aussi voir un concert du groupe Lovelytheband.

This is the year est un teen-movie mêlé à une comédie. Selena promet un film feel-good, où la musique joue un grand rôle. « c’est tout ce dont on a besoin maintenant » a-t-elle en effet dit dans une vidéo sur les réseaux.

L’épidémie de coronavirus a beaucoup touché le business du cinéma. L’équipe du film trouve donc des solutions pour garantir son succès… Et aussi aider les victimes avec les ventes de tickets.

This is the year, un film du « monde d’après » !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.