fbpx
Culture
Partager sur

Selena Gomez pose avec sa sœur Gracie à la première de La reine des neiges 2 !

Partager
Partager sur Facebook

Très bientôt, Disney va sortir le second volet de La reine des neiges. Selena Gomez a accompagné sa soeur à l'avant-première !

Selena Gomez a baigné dans l’univers Disney. Ainsi, elle a amené sa petite sœur, Gracie pour l’avant-première de La reine des neiges 2 !

Dans quelques jours, les fans de Disney vont courir au cinéma pour aller voir La reine des neiges. Il sera temps de retrouver Elsa et Anna pour de nouvelles aventures. Néanmoins, les people sont chanceux car certains ont déjà pu voir le film en avant-première. C’est le cas de Selena Gomez qui s’est rendu avec sa sœur, Gracie au Dolby Theatre à Los Angeles !

Le 7 novembre dernier, Selena Gomez a fait une belle surprise à sa petite sœur. En effet, elle l’a amenée voir La reine des neiges 2 en avant-première. La petite fille n’a que six ans et elle adore Elsa et Anna. Ainsi, pour l’occasion, les deux sœurs se sont habillées de la même manière et elles ont accordé leurs vêtements avec l’univers de Disney ! Autant dire, elles étaient très jolies !

Selena Gomez a adoré La reine des neiges 2 !

Pour la sortie prochaine de La reine des neiges, Selena Gomez et Gracie ont voulu marquer le coup. Ainsi, à l’avant-première, elles portaient une longue robe blanche avec une cape pailletée. Elles étaient totalement dans le thème hivernal. Puis, la chanteuse a pris la pose sur le tapis rouge avec Gracie et elle a dévoilé les photos sur Instagram. Elle était très contente de voir le film avec sa sœur ! « J’espère que je suis officiellement la meilleure sœurette du monde maintenant » a t-elle écrit.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Selena Gomez (@selenagomez) le

Les premiers avis sur La reine des neiges 2 vont commencer à tomber. Et, il semble bien que Selena Gomez valide ce second volet. En effet, elle a passé un très bon moment et le film vaudrait le coup d’œil ! Gracie aurait aussi beaucoup aimé le nouveau film. « Elle vivait tellement sa meilleure vie ! Et le film était génial » a t-elle dit. Les fans de Disney pourront voir le second volet en France à partir du 20 novembre prochain.