Culture
Partager sur

Selena Gomez: faut-il s’attendre à un reboot des Sorciers de Waverly Place ?

Selena Gomez: faut-il s'attendre à un reboot des Sorciers de Waverly Place ?

Les fans de Selena Gomez pensent qu'il pourrait y avoir un reboot des Sorciers de Waverly Place ! On vous donne plus d'informations.

Peut-on espérer un reboot de Sorciers de Waverly Place avec Selena Gomez  ? MCE TV vous donne plus de détails.

Les Sorciers de Waverly Place est une série de Disney Channel diffusée entre 2008 et 2012. On y découvrait alors la jeune Selena Gomez dans le rôle d’Alex Russo.

Récemment une vidéo de la jeune femme avec David Henrie. Ce dernier jouait le frère de Selena Gomez dans la série.

La courte vidéo a atterrit sur les réseaux sociaux. Il n’en a pas fallut plus que ça pour que les fans se posent des questions sur la possibilité d’un reboot de leur série préférée.

En effet il y’a de quoi semer le doute ! Sur la vidéo on y voir les deux acteurs sur ce qui semble être un plateau de tournage !

Selena Gomez: faut-il s'attendre à un reboot des Sorciers de Waverly Place ?

Selena Gomez bientôt un reboot ?

Sur cette mystérieuse vidéo on voit l’acteur David Henrie lâcher un « mmh » sur un ton pensif. Auquel répond alors Selena Gomez par « mmh » comme pour dire oui.

Aussi, on voit la jeune femme tapoter sur son menton comme pour faire comprendre que quelque chose se trame. Le jeune acteur a d’ailleurs partagé cette vidéo sur son compte Instagram.

C’est donc normal que les fans puissent penser que la série culte de Disney pourrait bien revenir à l’écran. Mais sur d’autres Stories de l’acteur, on le voit faire la même vidéo avec d’autres star comme Dixie ou Charli D’amelio.

Bref, le mystère sur un éventuel reboot des Sorciers de Waverly Place reste entier. On peut tout de même être certain que Selena Gomez prépare quelques chose avec David Henrie.

D’ailleurs ce dernier avait avoué à Entertainment Tonight en septembre dernier, qu’il en parlait souvent avec la jeune actrice. L’idée d’un reboot n’est donc pas impossible !

Pour l’instant on n’a pas plus de détails sur ce sujet. Affaire à suivre.

Afficher +