fbpx
Culture
Partager sur

Scream : La saison 3 de la série ne sortira jamais sur Netflix !

Scream - La saison 3 de la série ne sortira jamais sur Netflix !
Partager
Partager sur Facebook

Netflix a lâché la série Scream. Même si celle-ci ne sera plus diffusée sur la plateforme, une saison 3 pourrait quand même voir le jour

Voilà qui va faire du mal à certains fans (c’est le cas de le dire). La saison 3 de la série Scream ne verra jamais le jour… sur Netflix en tout cas !

Scream : Qui va reprendre la série à succès ?

La série américaine n’a pas fini de subir des péripéties ! En effet, Scream était annoncée pour le mois de mars dernier. Cependant, la série produite par The Weinstein Co. devait être diffusée sur MTV. Est-ce que ce nom a fait tilt ? Effectivement, c’est la boîte de prod de Harvey Weinstein.

Suite au scandale de l’affaire, Scream s’est retrouvée déprogrammée. Quant à MTN et Paramount Network, ils ne se sont pas exprimés en ce qui concerne une diffusion. Et puisqu’un malheur n’arrive jamais seul, Netflix a lui aussi décidé de ne plus distribuer la série. De plus, la plateforme a également mis un terme à sa collaboration avec Weinstein Co. Eloignant ainsi les chances d’une possible diffusion.

Qui va reprendre la série ?

Mais qui va bien vouloir reprendre la série ? Netflix et les frères Weinstein ne sont plus dans la course. Ce qui laisse de milliers de fans en attente ! L’attente pourrait même se transformer en éternité… Puisque certaines séries sont déjà restées au fond d’un placard pour des raisons similaires. Espérons que quelqu’un décidé de s’occuper de cette saison 3 de Scream, mais pour l’instant personne n’a rien déclaré !

Une saison 3 différente des deux précédentes

Pour ceux qui ont eu le plaisir de goûter à Scream, la saison 3 se différencie nettement des deux autres. Pour six épisodes, on retrouve Brett Matthews en show-runner. De plus, Deion Elliot, une star du football dans sa ville, est tracassé par les fantômes de son passé. Ce qui risquerait de bien faire mal. Si la saison sort un jour bien sûr.

Credits photo : MTV