fbpx
Culture
Partager sur

Scream Queens: le pilot a fuité sur internet ! Découvrez la première victime!

Scream Queens le pilot a fuité. Découvrez la première victime!

Le premier épisode de Scream Queens a fuité, découvrez quelle star sera la première victime ! (SPOILER)

Depuis le Comic Con de San Diego, les informations concernant la prochaine série à succès, Scream Queens se font de plus en plus rare. Mais alors que le premier épisode de la comédie horrifique créer par Ryan Murphy devait être diffusé en septembre sur chaine américaine FOX, il semblerait bien que cet épisode tant attendu ait fuité ! MCE vous explique, ATTENTION SPOILERS ! (on vous aura prévenu !)

Une actrice phare va mourir dans le premier épisode de Scream Queens !

Le premier épisode devait sortir le 22 septembre et pour attendre la FOX dévoilait à ses fans de nombreuses informations concernant la série: teaser, bande d’annonce, photos promos … Mais il semblerait que certains n’aient pas eu la patiente d’attendre jusqu’à la rentrée puisque le pilote a été (illégalement très certainement) dévoilé sur le internet !

Et pour celles et ceux qui allaient regarder la première saison de Scream Queens seulement pour voir Ariana Grande, c’est une grosse déception puisqu’elle meurt dans cet épisode et ce n’est pas joli joli à voir. En effet, on y voit la chanteuse dans une grande chambre qui tente d’écrire un message d’alerte avant de se faire poignarder dans le dos.

De quoi parle Scream Queens ?

Le décor de la première saison, prendra place dans la sonorité des Kappa de l’université Wallace. Grace (Skyler Samuels) fait partie de ses filles qui aimeraient intégrer la maison. Elle sera donc soumise au bizutage préparé par Chanel Oberline (Emma Roberts) et ses clones (dont Ariana Grande). Mais tout sera perturbé quand un serial killer fera son entrée dans la maison.

Des cris, du sang et de l’absurde, tous ses éléments sont réunis pour faire de cette série un succès. De plus, il semblerait que le nouveau bébé de Ryan Murphy soit l’une des séries les plus attendues de la rentrée. Suivie à près de 100 000 fans sur Twitter et 50 000 sur Instagram, les fans qui ne peuvent plus patienter pourront maintenant découvrir le premier épisode sur internet !

Et si vous préférez attendre jusqu’à septembre, nous vous proposons de découvrir la bande d’annonce !

Photo DR @Screamqueensinstagram