fbpx
Culture
Partager sur

Scream Queens : Une nouvelle actrice rejoint la série !

Scream Queens : Une nouvelle actrice rejoint la série !
Partager
Partager sur Facebook

Alors que le premier épisode de Scream Queens devrait être diffusé en octobre prochain, il semblerait que le casting de la série s'agrandisse !

À quelques mois du grand lancement de Scream Queens, il semblerait bien que le casting s’agrandisse. En effet, d’après les informations exclusives du site américain E! Entertainment, une nouvelle arrivante devrait poser ses valises dans l’université de Wallace, le temps de quelques épisodes.

Une nouvelle actrice dans le casting de « Scream Queens » !

Il s’agirait de la pétillante et charmante Tavi Gevinson. À 19 ans, celle qui jouera aux côtés d’Emma Roberts, Ariana Grande ou Jamie Lee Curtis, est déjà une icône de la mode, auteur et éditrice. Aujourd’hui, elle revête son costume de comédienne pour incarner un rôle qui se dit être … plus surprenant que jamais ! En effet, la jolie blonde jouera Feather, une jeune femme qui a volé le mari de la doyenne, interprétée par la célébrissime Jamie Lee Curtis.

Scream Queens Une nouvelle actrice rejoint la série !

Tavi Gevinson jouera le rôle de Feather !

Selon E! Entertainment, on découvrira alors comment la relation de Cathy Minsch (Jamie Lee Curtis) et son mari s’est terminée, et le rôle de Tavi, Feather, en sera probablement la cause. Évidemment il est encore trop tôt pour confirmer la nouvelle. Mais si cela est vrai, la différence d’âge entre le personnage de Tavi et l’ex-mari de Cathy Minsch ne fera que rendre encore plus délirante et absurde cette première saison qui s’annonce génialissime !

Scream Queens épisode 1 a déjà fuité !

Quoi qu’il en soit, pour la doyenne de l’université Wallace, Cathy Minsch, cette relation devrait lui alourdir la tâche puisqu’elle doit déjà faire face à la sororité des Kappa Tau Kappa et leur présidente Chanel Oberline (Emma Roberts) pour qui est voue une haine sans fin mais également à une série de meurtres aussi sordide qu’amusante !

Mais mauvaise ou bonne nouvelle (c’est selon) pour les futurs fans de la série puisqu’il semblerait que le premier épisode ait fuité sur internet et une actrice phare de la série devrait mourir dans cet épisode !

Photo DR @Scream Queens Poster