fbpx
Culture
Partager sur

Scream Queens: Lea Michele hilarante dans le rôle d’Hester

Scream Queens Lea Michele hilarante dans le rôle d'Hester

Lea Michele enfile un tout nouveau costume pour son rôle dans Scream Queens, et cela promet d'être à mourir de rire selon le casting de la série !

Aurevoir Rachel Berry, bonjour Hester !
Si on adorait voir Lea Michele dans le rôle de la maniaco-perfectionniste Rachel Berry, dans Glee, nul doute qu’on la préférera dans celui d’Hester qui promet être le rôle le plus hilarant de la série américaine FX, Scream Queens.

Hester aux antipodes de Rachel Berry

En effet, la belle Lea Michele interprétera le rôle d’une étudiante à l’université aux antipodes de celle qu’on connaissait dans Glee. La brunette incarnera le personnage d’Hester, surnommée cruellement « Minerve » par Chanel (Emma Roberts). L’étudiante est incollable en ce qui concerne la fraternité si convoitée: The Kappa Sorority ! Une confrérie très selecte et fermée au reste des étudiants de l’université Wallace (dont Hester). Mais un jour la doyenne du campus (Jamie Lee Curtis) oblige Chanel (Présidente de la sororité des Kappa) a autorisé l’entrée de quatre nouvelles filles au sein de sa confrérie. Hester n’a donc pas manqué l’occasion pour réaliser son rêve: y entrer !

We really can't wait for the #BadBloodMusicVideo… or the badder, bloodier #ScreamQueens trailer coming very soon!

Une photo publiée par Scream Queens (@screamqueensfox) le

Lea Michele a fait rire tout le casting de Scream Queens

Bien que dans le pilot de Scream Queens, Lea Michel ne prononcerai pas plus de six mots, elle est pourtant loin de passer inaperçue. En effet, Emma Roberts raconte que pendant le tournage d’une scène, celle-ci n’arrivait pas à garder son sérieux tant Lea Michele était drôle: « Il y avait une scène où elle (Lea) n’avait pas de dialogue, elle était juste assise et je devais regarder par dessus sa tête. J’étais du genre « je suis désolée, je ne veux pas être vexante, mais si je te regarde, je vais exploser de rire ». Je ne pouvais pas m’en empêcher, c’était juste trop drôle ! » explique Emma Roberts au micro de ET’s Comic Con.

En attendant, nous retrouverons Hester et le reste de ses « soeurs » le 22 septembre sur la chaîne américaine Fox ! Que pensez-vous du nouveau rôle de Lea Michele ?

Photo DR@Scream Queens
source: ETOnline