fbpx
Culture
Partager sur

Scream Queens: Lea Michele en dévoile plus sur Hester, son personnage dans la série !

Scream Queens Lea Michele en dévoile plus sur Hester, son personnage dans la série !

A quelques semaines du lancement de Scream Queens, la FOX dévoile une vidéo de Lea Michele qui présente son personnage Hester ... A découvrir !

Scream Queens, c’est surement LA série évènement de la rentrée 2015 ! Soirées étudiantes, gobelets rouges, de l’horreur … Et un casting 5 étoiles. Voilà tous les ingrédients réunis pour faire de cette série un succès assuré.

Et pour faire patienter ses fans jusqu’au 22 septembre (diffusion du premier épisode), la chaîne FOX dévoile de plus en plus de détails sur les personnages de la série. Notamment sur celui que Lea Michele qui se glissera dans la peau d’Hester aka « Necklace » (« Minerve ») !

Léa Michele transformée physiquement pour « Scream Queens »

En effet, récemment la FOX a mis en ligne une vidéo de Lea Michele qui présente son personnage Hester. Un personnage à mille lieues de celui qu’elle interprétait dans Glee: Rachel Berry. L’actrice, elle-même ne semble pas croire à cette transformation physique « Je n’arrive pas à croire que je ressemble à cela ! » plaisante-t-elle devant les caméras de la FOX.

Il faut dire que la belle Lea Michele n’est pas à son avantage dans ce rôle pour Scream Queens. Minerve, appareil dentaire et une coupe de cheveux tout droit sortie des Razmoket … l’actrice est complètement transformée et en rigole :« Hester est une jeune femme très intéressante, elle veut absolument intégrer la fratrie de Chanel (Emma Roberts). Je pense que sa minerve est la véritable star de la série. Hester est très différent des autres filles et de celles du groupe des Chanel. Elle veut vraiment intégrer le groupe ! » explique l’ex-Rachel Berry de Glee.

Lea Michele: « Il (Ryan Murphy) avait peur de l’effet post-Glee pour moi »

Dans la suite de la vidéo, la comédienne évoque également sa relation avec Ryan Murphy, le créateur de la série mais aussi celle de Glee :«  Il m’a dit qu’il faisait une nouvelle comédie d’horreur et qu’il voulait que j’en fasse partie. Mais je pense que c’est surtout parce qu’il avait peur de l’effet post-Glee pour moi. Aujourd’hui, je réalise que c’est un énorme projet (…) puis le scénario est tellement hilarant ! »

Plus que quelques semaines avant de découvrir cette nouvelle série qui promet de belles surprises !

Photo DR @Scream Queens screens