Culture
Partager sur

Scream: découvrez la bande-annonce de la saison 3 ! (VIDEO)

Scream: découvrez la bande-annonce de la saison 3 ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

La nouvelle série Scream sera diffusé sur la chaine VH1 aux États-Unis au début du mois de juillet et dévoile une première bande annonce !

Pour la première fois sur petit écran, l’adaptation de la série avec le tueur à la tête de fantôme, Scream, apparaitra dans une nouvelle série sur la chaine VH1. Et avec des acteurs de la première franchise originale comme Roger Jackson. Paris Jackson fera aussi une cameo dans cette mini-série exceptionnelle qui sera diffusé en trois fois. Et où l’on pourra voir apparaitre le masque du tueur légendaire. Cette production est en projet depuis trois ans maintenant. Et la série s’apprête à être diffusée, un long chemin mais une attente finalement payante pour les fans de la série dans le monde entier.

Les six épisodes dans cette nouvelle saison de Scream : Resurrection débutera sur la chaine VH1 le lundi 8 juillet prochain. Et sera à l’antenne pendant deux heures chaque soir, jusqu’au 10 juillet. La chaine du câble qui comme MTV appartient à Chris McCarthy, n’a pas diffusé de série sur sa chaine depuis plusieurs années maintenant. Scream sera donc un retour au source mais aussi une grande première pour la chaine. Cette troisième saisons de la série Scream a mis plusieurs années à se développer car l’annonce de ce projet avait été fait depuis octobre 2016.

Scream revient avec une nouvelle bande annonce

Des déclarations faites par Brett Matthews à l’époque, le créateur de série maintenant culte comme « Vampire Diaries » ou « Supernatural ». Mais cette fois ci c’est bel et bien fait. Scream revient avec une troisième saisons et dévoile en même temps une nouvelle bande annonce.

Donc, dans cette bande annonce qui tease le retour de la série on peut voir que cette saison sera centrée sur le personnage de Deion Elliott, interprété par RJ Cyler. Un personnage qui semble hanté par son passé. Un passé qui s’avère être plus trouble que ce que l’on peut croire. Beaucoup d’autres stars sont aussi au casting, comme Mary J Blige, Tyler Posey ou aussi Tyga.