fbpx
Culture
Partager sur

Scarlett Johansson rejoint le casting du film Bride sur Apple TV !

Scarlett Johansson rejoint le casting du film Bride sur Apple TV !

Scarlett Johansson sera à la tête du film Bride d'Apple TV. Un film de science-fiction qui ne devrait pas voir le jour avant 2021.

C’est un peu une version futuriste de la fiancée de Frankenstein. Bride arrive bientôt sur Apple TV+ et dans son rôle principal on retrouvera la fameuse Scarlett Johansson. Fini Black Widow, l’actrice de talent incarne un tout nouveau personnage qui s’annonce très interessant.

Nous sommes dans un monde de science-fiction. Où les femmes sont programmées pour servir leur mari. Rien de plus. Mais un jour, Scarlett Johansson refuse d’accomplir ses tâches auprès de son mari. Elle s’enfuit alors dans un monde qui lui est inconnu.

Mais pour les autres elle est un monstre. Une rebelle qui veut s’échapper d’un système socialement accepté. Ce film d’Apple TV s’annonce trépignant. De ce que l’on sait pour le moment, l’univers sera entre le thriller et la science fiction. De quoi plaire à un grand nombre.

Scarlett Johansson incarnera donc cette femme un peu perdue dans un monde qui ne veut pas d’elle. « Sebastian et moi sommes extrêmement enthousiastes à l’idée d’émanciper cet anti-héros classique et de faire revivre son histoire pour refléter le changement que nous constatons aujourd’hui » a t-elle déclaré.

Scarlett Johansson rejoint le casting du film Bride sur Apple TV !
Scarlett Johansson rejoint le casting du film Bride sur Apple TV !

Scarlett Johansson : son nouveau personnage dans Bride

Il ne faut quand même pas trop s’emballer. A cause de la covid-19, le tournage a été retardé. Du coup, il ne commencera qu’en 2021. La sortie du film est alors attendue pour fin 2021 voire 2022. Alors même si l’intrigue a l’air très intéressante, il va falloir patienter.

Pour le moment, on ne connaît pas encore le casting complet. Tout ce que l’on sait c’est que Scarlett Johansson jouera l’épouse rebelle du film. Un personnage très intéressant qui devrait convenir à l’actrice de Black Widow.

Il faudra donc être patient jusqu’à la sortie du film. Surtout que celui-ci sera disponible sur Apple Tv ! De quoi en frustrer plus d’un. Mais ce qui est sûr c’est que retrouver Scarlett Johansson dans de la science fiction sera un vrai plaisir.