fbpx
Culture
Partager sur

Scarlett Johansson se moque de Black Widow dans Avengers 4 !

Scarlett Johansson se moque de Black Widow dans Avengers 4 !

Scarlett Johansson fait une blague sur Black Widow quant à sa mort dans Avengers 4. Cette blague était pendant un live pour Joe Biden.

Scarlett Johansson participait il y a peu à un live pour récolter de l’argent pour le candidat démocrate Joe Biden. Et ils étaient beaucoup à répondre présent ! C’est l’occasion pour l’actrice pour se moquer de Black Widow dans Avengers 4.

Ils étaient une dizaine à être en live l’autre soir. Le but ? Récolter des fonds. On retrouvait donc en plus de notre Black Widow national, l’acteur d’Hulk, de AntMan et bien d’autres ! Une soirée où les acteurs sont revenus sur le dernier volet d’Avengers.

On le sait, End Game marquait la fin des Avengers. Et surtout beaucoup d’émotions. On se rappelle donc de la mort du personnage de Scarlett Johansson. Et sa mort arrive juste avant la bataille finale ! C’est donc le seul personnage du MCU a ne pas y participer.

Une mort que beaucoup de fans ont trouvé très étonnante voire même déplacée. Black Widow ne méritait pas de mourir et encore moins à ce moment là. Mais pendant le live une question se pose entre les acteurs, et l’actrice fait une blague sur elle-même.

Scarlett Johansson se moque de Black Widow dans Avengers 4 !
Scarlett Johansson se moque de Black Widow dans Avengers 4 !

Scarlett Johansson se moque de Black Widow

Alors pendant cette réunion, Paul Rudd a fait un petit quizz. Il demande à ses amis acteurs quel moment les a le plus marqué pendant la scène de bataille finale. Pendant que tout le monde réfléchit à sa réponse, Scarlett Johansson rigole dans son coin.

Elle lance d’un ton désinvolte : « je ne peux pas savoir vu que je n’y étais pas ! » Pas faux et bien envoyé ! Mais si les fans ne comprennent pas la mort de Black Widow, l’actrice est plutôt d’accord avec ce choix scénaristique.

Black Widow se sacrifie et pense donc à quelqu’un d’autre qu’elle même. Un achèvement pour son personnage. Scarlett Johansson n’est alors pas du tout frustrée de cette fin qu’elle trouve plutôt juste.