fbpx
Culture
Partager sur

Scarlett Johansson (Avengers): sa fille pense qu’elle est une super héroïne

Scarlett Johansson (Avengers): sa fille pense qu'elle est une super héroïne
Partager
Partager sur Facebook

L’interprète de Black Widow dans Avengers : Endgame fait croire à sa fille qu’elle est en fait réellement une superhéroïne !

Alors que le dernier opus du studio Marvel Avengers : Endgame sort dans moin d’une semaine dans nos salles françaises. On découvre que la fille de Scarlett Johansson pense que sa maman est une superhéroïne. Tout comme le personnage qu’elle interprète dans maintenant presque dix films.

La fille de Scarlett Johansson est née en plein milieu d’un tournage des films de l’univers Marvel en fin d’été 2014. Elle avait d’ailleurs dû se faire remplacer pour quelques scènes secondaires dans le film Captain America. Cette petite fille a maintenant 4 ans. Et son admiration pour sa maman ne connait aucune limite. Tant elle aime son personnage dans les films.

Avengers : Endgame en promotion

Mais les mamans ne sont pas déjà des superhéroïnes ? En réalité la réponse est oui. La jeune maman se présente sur le plateau du talk-show britannique et révèle cette information mignonne sur sa fille. Alors qu’elle est en pleine promotion européenne pour la sortie la semaine prochaine du nouvel opus d’Avegers : Endgame.

Elle dévoile aussi lors de cet entretien, « J’allais partir au bureau, pas même sur le plateau de tournage, quand elle m’a demandé ‘tu combats qui aujourd’hui ?’ Je pense qu’elle croit toujours que je n’ai pas un travail normal. Je n’arrive pas à imaginer à quel point c’est abstrait pour un enfant de 4 ans. »

Donc, les parents de la petite partage la garde de la petite Rose. Alors que la jeune actrice de 34 ans officialisait il y a quelques mois sa relation avec Colin Jost. Pendant cette entretien Scarlett Johansson est aux cotés de Paul Rudd qui vient tout juste de fêter ses 50 ans. Et lui son fils se moque même de lui en qualifiant son rôle de « superhéros stupide ». Nous attendons tous de voir à quel point il apparait stupide dans ce dernier opus des aventures de l’équipe d’Avengers.