fbpx
Culture
Partager sur

Scarlett Johansson et les Avengers se mobilisent pour Joe Biden !

Scarlett Johansson et les Avengers se mobilisent pour Joe Biden !

Les Avengers se mobilisent ! Autour de Scarlett Johansson, les super héros poussent leurs fans à aller Joe Biden le 4 novembre !

Tout le monde derrière Joe Biden ! En tout cas, les Avengers semblent tous d’accord au sujet de l’élection aux Etats-Unis… Derrière Scarlett Johansson, ils apportent donc leur soutien en masse !

Donald Trump ne va donc pas aimer. L’une des plus grandes franchises de son pays se dresse face à lui ! Mais toute l’équipe semble d’accord : il faut aller voter. Mais pas pour le président actuel… Il risque de s’en prendre à eux sur Twitter !

Ils visent donc un max de vote pour le camp démocrate et Joe Biden. Un soutien de poids pour lui. Car Scarlett Johansson et les Avengers ont une vraie aura aux USA. Un soutien décisif, donc ?

A à peine plus de quinze jours du vote, tout le monde ose donc le « rassemblement »… Et relance même avec une collecte de fonds. Toute l’opération s’intitule ainsi « Voters Assemble »… Et l’union pourrait faire la force.

Cette assemblée de votants a donc un but : voir Joe Biden prêter serment. Derrière lui, il a donc droit à Black Widow (Scarlett Johansson), à Captain America (Chris Evans) et même aux réals, Joe et Anthony Russo.

Scarlett Johansson et les Avengers se mobilisent pour Joe Biden !
Scarlett Johansson et les Avengers se mobilisent pour Joe Biden !

Scarlett Johansson et les Avengers soutiennent Joe Biden

Pour collecter des fonds, Black Widow, Captain America mais aussi War Machine (Don Cheadle) et Ant-Man (Paul Rudd) vont mettre un jeu de questions-réponses en place.

Autour de Scarlett Johansson, on trouvera quelqu’un de très symbolique de la campagne de Joe Biden : Kamala Harris. La colistière du candidat pourrait ainsi devenir la vice-présidente… Une femme noire, une vraie révolution !

Pour participer à l’événement, il faudra ainsi payer un dollar minimum… Un moyen de collecter de l’argent. Mais aussi d’amener du monde autour de Kamala Harris. Et surtout de de pousser les Américains au vote !

Une technique payante ? Scarlett Johannson et les Avengers ont l’air de l’espérerMême Samuel L. Jackson se mobilise pour Joe Biden. Il tente aussi de mobiliser la communauté afro-américaine… Un vrai rassemblement !