fbpx
Culture
Partager sur

Scarlett Johansson est l’actrice la mieux payée au monde: découvrez son incroyable salaire !

Scarlett Johansson est l’actrice la mieux payée au monde: découvrez son incroyable salaire !

Scarlett Johansson est non seulement très belle mais elle est également l'actrice la mieux payée du monde. On vous dit tout !

La carrière de Scarlett Johansson qui a récemment dévoilé sa grosse bague de fiançailles a débuté lorsqu’elle avait 8 ans. Désormais âgée de 34 ans, la star en a fait du chemin et c’est sans surprise qu’elle figure parmi les actrices les mieux payées au monde. MCE vous explique tout.

Décidément, sa participation à « Avengers: Endgame » lui aura été bénéfique. En plus du fait que la fille de Scarlett Johansson pense qu’elle est une superhéroine, la jeune femme figure parmi les actrices les mieux payées au monde. Seulement voilà, cela ne l’empêche pas d’être loin d’être aussi bien rémunérée que ses confrères masculins. C’est ce qu’en tout cas a révélé l’enquête menée par le magazine « Forbes ». Cela fait deux années d’affilées qu’elle détient ce titre. Et ce succès est plus ou moins dû à son rôle de « Black Widow ». D’ailleurs, un film tournant autour de ce personnage sortira en 2020.

Scarlett Johansson loin d’être mieux payée que les hommes

Seulement voilà, malgré ses revenus estimés à 56 millions de dollars entre juin 2018 et juin 2019, Scarlett Johansson qui pourrait jouer avec Emma Watson n’est que huitième dans le classement mixte. Cette année, elle a gagné 15,5 millions de plus que l’année précédente. Derrière elle se trouvent Sofia Vergara (Modern Family) avec 44,1 millions de dollars ou encore Reese Witherspoon avec 35 millions. Mais également Nicole Kidman qui a récolté 34 millions de dollars. A la tête du classement mixte figure Dwayne Johnson avec plus de 89 millions de dollars à son actif !

Vous l’aurez compris, malgré son incroyable fortune, Scarlett Johansson est loin du compte pour ce qui est de détrôner ses confrères. Mais à ce rythme là, nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Que pensez-vous de la comédienne de 34 ans ? Avez-vous hâte de la retrouver dans le film de « Black Widow » ? Affaire à suivre donc.