fbpx
Culture
Partager sur

Scandal saison 4: de nouvelles révélations sur Olivia Pope !

Scandal :saison 4, de nouvelles révélations sur Olivia Pope !

Le 6 mars, le PaleyFest Festival a ouvert ses portes au Dolby Theatre de Los Angeles. Mettant à l’honneur l’univers des séries télés, le festival a réuni le casting de Scandal, l’occasion d’en apprendre un peu plus sur l’avenir d’Olivia Pope !

Centré autour des séries télés, le festival a pour but d’organiser des rencontres entre les créateurs, les techniciens et les fans lors de conférences de presse. Les récentes confidences des acteurs de la série Scandal ont permis de mettre en lumière les prochains rebondissements de la série !

Scandal : sombre avenir pour Olivia et Fitz !

Les détails concernant l’avenir de la relation entre Olivia et Fitz ne devront pas ravir les fans. Alors que leur relation se dégrade considérablement lors de la saison 4, on en sait un peu plus grâce à Tony Goldwyn qui se confie au site TV Line : Je ne sais pas exactement où va leur relation, mais je sais que malgré leur crise, il est toujours fou d’Olivia, et il ne va pas renoncer. Fitz ne pourrait pas survivre sans Olivia. Malgré tout, il reste attaché à son épouse Mellie, désormais lancée vers la Maison-Blanche: Je crois que Fitz est très attaché à Mellie, et je pense qu’il croit vraiment en elle. Elle va faire beaucoup d’erreurs, mais il voit son vrai potentiel et il y croit !, confirmant même que en ce moment, ils sont très liés. Guillermo Diaz, l’interprète de Huck, à quand à lui déclaré que Maintenant qu’Olivia est de retour, et avec tout ce qui est encore un peu bizarre au sein de l’OPA, Huck est excité à l’idée de tout faire pour satisfaire Olivia et d’être son principal Gladiateur.

Retour de deux personnages clés dans la saison 4 !

Parallèlement, le retour de deux acteurs vient d’être confirmé: il s’agit de Kate Burton, l’interprète de Sally Langston, ainsi que Dan Bucatinsky, l’interprète de James Novak. Rien de magique quand au retour de ce dernier : James Novak est bien mort et reviendra simplement sous la forme de flashbacks. De nouveaux rebondissements sont ainsi à prévoir lors des prochains épisodes,avec l’arrivée de Lena Dunham, l’héroine de Girls et la relation d’Olivia et Fitz qui n’est pas prêt de se simplifier, pour la plus grande joie de fans de Scandal !