Culture
Partager sur

Sara Mortensen (Plus belle la vie) blessée par son départ de la série !

Sara Mortensen (Plus belle la vie) blessée par son départ de la série !

Dans une interview accordée à Télépro, Sara Mortensen a expliqué qu'elle avait très mal vécu son départ de la série Plus belle la vie !

Il y a quelques années, Sara Mortensen a réussi à se faire connaitre grâce à son rôle de Coralie Blain dans Plus belle la vie. En revanche, la production a décidé de l’évincer du jour au lendemain. Elle garde un goût amer de son départ.

Un départ incompris

Sara Mortensen (Plus belle la vie) avait confié sur ses réseaux sociaux : « La production ne parvenait plus à gérer mon emploi du temps. On a tenté de trouver un arrangement ».

Sara Mortensen (Plus belle la vie) avait aussi révélé : « Il n’y a pas de bonnes manières de faire quand on décide de se séparer d’un acteur. Je sais que la décision a été difficile à prendre pour eux« . Mais ce n’est pas tout.

Puremedias avait souhaité en savoir plus au sujet de ce départ. Sébastien Charbit, le producteur avait expliqué : « Nous n’avions pas le choix ! Je suis le premier déçu du départ de Sara« .

Il avait aussi confié : « On sait tout ce que Coralie et la famille Bommel doit à Sara. On avait conscience que ça allait être un problème, mais il n’y avait pas d’autre option. Je ne savais pas que je l’appelais au lendemain de sa dernière séquence ».

Sébastien Charbit avait également déclaré : « Je me suis excusé. Il n’y avait pas de calcul : la décision a été prise le lundi et je l’ai appelée le mardi ». Ils ont d’ailleurs choisi Coralie Audret pour reprendre le rôle dans Plus belle la vie.

Sara Mortensen (Plus belle la vie) blessée par son départ de la série !

Sara Mortensen (Plus belle la vie) très déçue d’avoir été remplacée

Sara Mortensen (Plus belle la vie) a l’air toujours très blessé par son départ de la série. Dans une interview accordée à Télépro, elle a donné des infos. Une chose est sûre, elle n’a toujours pas digéré son éviction.

L’actrice de Plus belle la vie a alors commencé : « Je n’aurais pas quitté ‘Plus belle la vie’ de moi-même. J’ai un respect pour le travail. Quand on en a, on le garde. J’ai demandé une pause, qu’on m’a accordée ».

« Et j’ai fini de tourner un lundi. Le mardi, on m’appelle en me disant que je n’allais plus jamais revenir à Marseille. J’ai été très blessée de ne pas dire au revoir aux techniciens« .

La comédienne de Plus belle la vie a aussi avoué : « J’ai appris par la suite qu’on m’avait remplacée. J’hallucine toujours un peu quand on remplace l’actrice en gardant le même personnage ».

« On me propose une intrigue dans laquelle je tombe amoureuse de mon beau-fils. Je trouve intéressant de développer le trouble amoureux d’un adolescent. En revanche, je ne voulais pas jouer la nana qui se tape papa le matin et bébé le soir ».

Sara Mortensen (Plus belle la vie) a aussi conclu : « Surtout que j’étais sa professeure, qu’il était mineur et que c’était mon beau-fils. Cela faisait trois délits en un« .

Afficher +