Culture
Partager sur

Sandra Oh (Grey’s Anatomy): que vaut sa nouvelle série Directrice ?

Sandra Oh (Grey’s Anatomy): que vaut sa nouvelle série Directrice ?

Que vaut la nouvelle série Directrice avec l'actrice de Grey's Anatomy, Sandra Oh ? On vous donne plus de détails.

Que vaut la série Directrice avec l’actrice de Grey’s Anatomy, Sandra Oh ? MCE TV vous donne plus de détails.

Directrice avec Sandra Oh (Grey’s Anatomy)

Directrice est la toute nouvelle série avec la star de Grey’s Anatomy, Sandra Oh. Disponible sur Netflix, cette série marque la toute première collab entre la jeune actrice et la plateforme de streaming. 

La nouvelle série est d’ailleurs disponible depuis le 20 aout dernier. Les abonnés ont donc pu découvrir l’interprète de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy dans un tout nouveau rôle.

D’ailleurs Sandra Oh partage l’écran avec Jay Duplass et Holland Taylor. Elle tient le rôle principal dans cette production créée par Amanda Peet et Annie Wyman. Mais alors de quoi nous parle-t-elle ?

Sandra Oh prête donc ses traits au personnage principal du docteure Ji-Yoon Kim. Cette dernière prend alors la tête du Département d’anglais de la célèbre université américaine de Pembroke. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il s’agit de la première femme à occuper ce poste. Rien que ça !

Mais c’est aussi la première personne de couleur. Un fait assez rare. Surtout au sein du corps enseignant de cette université. Ainsi, Ji-Yoon Kim doit donc relever plusieurs défis plutôt inédits ! Eh oui !

La première saison compte déjà 6 épisodes. De 30 minutes chacun. Et ils sont tous disponible sur Netflix !

D’ailleurs la toute nouvelle série fait déjà partie des programmes les plus populaires de la plateforme de streaming. Eh oui. Mais que vaut-elle vraiment ? On vous donne plus de détails.

Sandra Oh (Grey’s Anatomy): que vaut sa nouvelle série Directrice ?

Que vaut Directrice ?

Les fans de Grey’s Anatomy seront sûrement ravis de retrouver leur actrice préférée Sandra Oh. Il faut dire que la jeune femme a fait un parcours sans faute depuis son départ de la série médicale en 2013. Eh oui.

Après Grey’s Anatomy, Sandra Oh a fait un carton avec la série Killing Eve. Désormais, c’est donc en tête d’affiche de la série Directrice qu’on la retrouve.

Il faut savoir que Netflix est resté très discret sur la sortir de la série Directrice. Et ce malgré le fait que l’actrice principale a une grande communauté de fans.

Mais il faut dire que la nouvelle création d’Amanda Peet soulève des problématiques très américano-américaines. Elle nous plonge en effet au cœur d’un département d’anglais où les cours et les profs subissent un vrai coup de vieux.

Les inscriptions sont donc au plus bas. Et l’héroïne a pour mission de tout redynamiser. Quitte à envoyer certaines personnes à la retraite. Eh oui.

La série pose alors cette problématique et la traite avec humour et sarcasme. À sa première réunion, Ji-Yoon Kim se retrouve face à une dizaine de professeurs assez âgés. Ces derniers sont plus préoccupés par les médicaments qu’ils doivent prendre que la réunion. 

Mais la série traite d’un sujet très intéressant. Celui de la place des minorités au sein de l’académie. Et il faut dire qu’il n’y a pas meilleure ambassadrice que Sandra Oh pour ça. Eh oui.

En effet, l’actrice a souvent pris la parole dans les médias pour dénoncer le racisme à Hollywood. Découvrez-la sans plus attendre dans Directrice sur Netflix.

Afficher +