fbpx
Culture
Partager sur

Samira Lachhab (Demain nous appartient) bientôt dans une série sur France 2 !

Samira Lachhab (Demain nous appartient) bientôt dans une série sur France 2 !

On la connaît dans la peau de Leila dans Demain nous appartient... Mais on va bientôt voir Samira Lachhab dans une autre série !

On connaît donc la raison du départ de Leila dans Demain nous appartient ! Son interprète, Samira Lachhab, se prépare en effet à passer dans une autre série… Sur une chaîne concurrente de TF1 !

L’actrice s’éloigne donc de la série pour se concentrer un peu sur sa carrière. Une décision prise cet hiver, et qui devrait ainsi porter ses fruits ! Car l’interprète de Leila commence de nouveaux tournages dès la semaine prochaine !

Lundi prochain, Samira Lachhab retrouvera ainsi les plateaux de télévision. Mais pas ceux de Demain nous appartient. Ni même ceux de TF1… Elle s’apprête ainsi à travailler pour une série diffusée sur France 2, d’après Le Parisien !

La série s’appelle La Faute à Rousseau. Un jeu de mot sympa entre la chanson de Gavroche dans les Misérables, et le nom du perso principal de la future série : Benjamin Rousseau, joué par Charlie Dupont.

Cette série sera en fait une libre inspiration d’une autre série : Merli. Disponible sur Amazon Prime sous le nom de #Philo, elle vient de Catalogne. Ce prof de philo va donc se trouver sur la route de Samira Lachhab

Samira Lachhab (Demain nous appartient) bientôt dans une série sur France 2 !
Samira Lachhab (Demain nous appartient) bientôt dans une série sur France 2 !

Samira Lachhab : Demain lui appartient !

Car dans « la faute à Rousseau », il y a faute. La série sera ainsi campée autour de ce perso principal. Prof de philo pas très académique, il semble adoré par ses élèves… Mais pas facile à contrôler pour sa direction.

Pas facile à contrôler, non plus, par ses prochesOn devrait donc découvrir Samira Lachhab face à un prof de philo perturbé. Car il semble en très grande difficulté, surtout avec son fils de 17 ans…

On attend donc de connaître la suite des aventures de la série ! Mais le casting semble prometteur. Et la double casquette de ce professeur de philo très impliqué pour les autres mais pas assez pour lui-même a bien marché avec Merli…

A voir la place que prend Samira Lachhab dans cette série, et comment les personnages vont évoluer entre eux… Mais pour ça, il va falloir attendre 2021 !