fbpx
Buzz
Partager sur

Sam Heughan (Outlander) séduit ses fans sportifs avec un super défi !

Sam Heughan (Outlander) séduit ses fans sportifs avec un super défi 1000

L'acteur de la série Outlander, Sam Heughan, a lancé un challenge sportif à ses fans. Tous s'y prêtent au jeu et se donnent à fond.

L’heure est au sport ! Passionné, Sam Heughan a lancé un challenge très difficile et sportif à ses abonnés sur Twitter. Certains envoient leurs résultats à la star de la série Outlander. MCE vous en dit plus.

En cette nouvelle année, beaucoup de personnes se donnent de nouvelles résolutions. Bien souvent, elles pensent toutes à se mettre au sport.

Alors, Sam Heughan a eu une idée. En effet, l’acteur de la série Outlander leur a proposé un énorme challenge sportif sur Twitter.

Depuis, ses abonnés n’arrêtent pas de s’y mettre. Parce que oui, certains se prennent au jeu et ne veulent pas décevoir leur idole.

Notamment une certaine Jessica Gunderson. Ainsi, la jolie brune s’est pris en photo en plein exercice. C’est donc dans la légende de sa publication qu’elle a expliqué suivre son défi. 

« Jour 4 de #peakstreak . 20 minutes de marche et un bon tronçon ! Je ne peux pas dire que c’est la meilleure tenue pour travailler sur des objectifs! #peaker @MyPeakChallenge @SamHeughan @SoCalPeakers »

Donc, Sam Heughan ne pouvait pas s’empêcher de commenter sa photo en retour. Toutefois, le bel homme n’a pas utilisé de mots.

En bref, il a simplement utilisé l’émoji « 👌 ». Essaie-t-il de la féliciter ? En tout cas, cette Jessica n’est pas la seule à avoir tenté de relever le défi.

Sam Heughan (Outlander) séduit ses fans sportifs avec un super défi 1400

Sam Heughan en est fier

En effet, une autre femme a tenté de relever le défi de Sam Heughan. Ainsi, elle s’appelle Tina Borseth. Et elle est aussi motivée que l’autre !

« Aujourd’hui, c’était un arrêt dur de 30 minutes 20 répétitions pour 20 tours … en a fait plus de 10 tours pour un WO super schweaty! J’ai mes 20 ans et plus encore ! » a-t-elle écrit en légende.

En tout cas, Sam Heughan ne peut qu’être fier de voir ses abonnés se donner à fond. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir !