fbpx
Culture
Partager sur

Vikings: Sam Corlett l’incroyable star du spin-off Vikings Valhalla !

Vikings: Sam Corlett l’incroyable star du spin-off Vikings Valhalla !

Il y a du nouveau sur le tournage du spin-off Vikings Valhalla ! En effet, Netflix vient d'annoncer que Sam Corlett sera l'acteur principal!

Bonne nouvelle pour les fans de Sam Corlett ! L’acteur devient l’incroyable star du spin-off Vikings Valhalla !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z.

C’est donc officiel, le beau blond va rejoindre le casting du spin-off Vikings Valhalla ! Mais il n’aura pas n’importe quel rôle… Sam Corlett sera en effet en tête d’affiche de la future série !

Les fans de Vikings n’ont pas le temps de se remettre de leurs émotions après la finale de la série initiale ! En effet, le spin-off Vikings : Valhalla va prendre la relève ASAP !!

En exclu sur Netflix, la série va continue de dresser un portrait de l’histoire viking ! Toutefois, elle se déroulera plusieurs siècles après les aventures de Ragnar !

Actuellement en plein tournage, la prod nous dévoile donc les infos au compte – goutte… Aujourd’hui, les fans sont donc ravis d’apprendre que le spin-off de Vikings a donc trouvé son acteur principal : le sexy Sam Corlett ! Regardez donc :

Vikings: Sam Corlett l’incroyable star du spin-off Vikings Valhalla !
Vikings: Sam Corlett l’incroyable star du spin-off Vikings Valhalla !

Les acteurs du spin-off de Vikings : Valhalla

Attendue bientôt sur Netflix, la série Vikings : Valhalla fait déjà le buzz ! Et pour cause… elle aura en pour héros le sexy et ultra canon Sam Corlett !

Pour le plus grand bonheur des fans, il prêtera ses traits à Leif Eriksson, explorateur islandais du XI ème siècle. Leif est d’ailleurs considéré comme le tout premier voyageur européen à avoir découvert le continent Nord Américain.

Le reste du casting se compose des acteurs Frida Gustavsson, Leo Suter et Bradley Freegard (Da Vinci’s Demons).Jóhannes Haukur Jóhannesson (Lim Limonbure dans Game of Thrones) mai aussi l’actrice Pollyanna McIntosh, ancienne Jadis de la série The Walking Dead, seront aussi de la partie.

Mais qui est Sam Corlett ?

Découvert au casting des « Nouvelles Aventures de Sabrina », Sam Corlett a enflammé la toile dans le rôle de Caliban, le Prince des Enfers ! En effet, l’acteur australien âgé de 24 ans a intégré le casting de la série Netflix à partir de la saison 3 !

Sans surprise, le beau blond a tout de suite fait l’unanimité sur les réseaux ! Suivi par presque 1 million de fans sur son compte Instagram, son visage d’ange ne laisse pas indifférent !

Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que Sam Corlett est mannequin ! Passionné d’art, son compte Instagram le dévoile aussi sous une facette très poétique qui frôle la perfection !

Et après son succès dans la série Netflix, le jeune homme n’est qu’au début de son succès ! En effet, il a déjà signé pour avoir le premier rôle dans le Vikings Valhalla !

Mais ce n’est pas tout ! Il va aussi être à l’affiche du thriller australien The Dry, dont la sortie est prévue pour 2021. Un premier rôle au cinéma pour le jeune acteur qui avait jusqu’à présent enchaîné les courts-métrages, avant de rejoindre le casting des Nouvelles Aventures de Sabrina début 2020.

Chez MCE TV, on a donc hâte de le (re) découvrir sur nos écrans ! Pas vous ?