fbpx
Culture
Partager sur

Les saisons 24 à 28 des Simpson seront diffusées sur W9 !

Les saisons 24 à 28 des Simpson seront diffusées sur W9 !

Avis à tous les fans des Simpson ! Les saisons 24 à 28 vont enfin être diffusées en France. La chaîne W9 a publié un message sur son compte Twitter ce mardi 9 Janvier pour dévoiler la bonne nouvelle !

Cela fait six ans qu’aucunes nouvelles saisons des Simpson n’avait été diffusées en France. Les raisons de cet arrêt de diffusion n’ont jamais été communiquées. La série familiale s’était, en effet, arrêtée à sa 23ème saison. Mais ce mardi 9 Janvier, W9 a annoncé que les saisons 24 à 28 seraient diffusées prochainement !

La chaine de télé W9 annonce la diffusion de nouvelles saisons des Simpson

C’est sur son compte Twitter que W9 a annoncé la nouvelle. La chaîne diffusera les nouvelles saisons des Simpson dés le 27 Janvier prochain. 6ter cessera elle aussi ses rediffusions à compter de cette date. En Amérique, la série culte diffusée depuis 1989, en est à sa 29ème diffusion. Le groupe de production de la série a aussi confirmé qu’Homer et sa famille reviendront au minimum pour une saison supplémentaire.

Les fans des personnages jaunes n’ont pas caché leur joie sur le réseau social. En effet, on peut lire sur Twitter la joie des internautes : « C’est la chose la plus belle qu’on ne m’ai jamais dite ! » mais aussi « C’est le plus beau jour de ma vie ! Merci W9, je vous aime tellement ! Merci pour ce bonheur ! » ou encore « Cool enfin des inédits ! »

Des aventures mouvementées pour les habitants de Springfield

De nouvelles aventures attendent les habitants de Springfield. Pour ces nouvelles saisons, les fans retrouveront Homer qui continu d’élever sa famille du mieux qu’il peut. Bart qui continu ses plaisanteries à l’école avec son meilleur ami Milhouse. Lisa qui affronte sa nouvelle amie Isabel qui souhaite, elle aussi, devenir déléguée de sa classe. Et Marge qui s’engage dans un tout nouveau projet : elle a mis en place un commerce de Sandwichs.

Les rediffusions de la chaîne W9 ont réuni 600 000 téléspectateurs. La diffusion des épisodes le samedi soir classerait W9 à la 4ème position de la chaîne nationale auprès des enfants.

Source : konbini, le blogtvnews