fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix): Flora attendue dans la saison 2 ?

La Saga Winx (Netflix): Flora attendue dans la saison 2 ?

Sur Netflix, les fans de La Saga Winx sont ravis de revoir leurs fées. Mais Flora manque à l'appel. Fera-t-elle son retour dans la saison 2 ?

La Saga Winx connait un grand succès sur Netflix. Les fans du dessin animé étaient très heureux de rencontrer les actrices qui incarnent leurs fées préférées. Mais une fée phare manque à l’appel. Flora sera-t-elle de retour dans la saison 2 ?

Depuis le 22 janvier, les fans des Winx sont les plus heureux du monde. Et pour cause une série Netflix inspirée du dessin animé voit le jour.

Les téléspectateurs ont donc fait la rencontre de ces célèbres fées. Bloom, Stella, Musa, Aisha et Terra étudient alors à Alféa.

Comme toutes les adolescentes, ces cinq filles vivent alors des histoires d’amour, de grandes amitiés ou encore des déceptions. Mais à côté de ça elles possèdent des pouvoirs magiques. Pour le plus grand bonheur des fans.

D’ailleurs, les téléspectateurs Netflix font savoir leurs avis sur la Toile. Et ces derniers semblent très frustrés par l’absence de Flora. Il est vrai qu’elle est une fée star du dessin animé.

Ainsi, les scénaristes ont révélé que Terra est en réalité la cousine de Flora. Mais les fans veulent voir Flora en chair et en os.

Les auteurs de la série Netflix vont donc peut-être prendre en compte cette demande. Ainsi, il se pourrait que le personnage fasse son arrivée dans la saison 2. MCE TV vous en dit plus !

La Saga Winx (Netflix): Flora attendue dans la saison 2 ?
La Saga Winx (Netflix): Flora attendue dans la saison 2 ?

La Saga Winx (Netflix) : Flora sera dans la saison 2 ?

L’absence de Flora dans la série Netflix s’est donc vraiment fait remarquer. Ainsi, la jolie fée pourrait bel et bien apparaître dans la saison 2. Et pour cause, Eliot Salt a pris la parole à ce sujet.

L’interprète de Terra a alors expliqué : « Je suppose que, parce que les personnages sont tous légèrement repensés, nous ne savons pas vraiment quel genre de présence Flora aura. »

De plus l’actrice, n’hésite pas à se livrer au sujet de son personnage. Elle ajoute donc : « Je pense que j’aimerais voir Terra continuer son voyage pour gagner en confiance en elle et en force. Ce serait bien si elle avait un peu une romance réussie. »

L’amie des plantes pourrait donc trouver le grand amour dans la saison 2 sur Netflix. D’ailleurs, l’interprète d’Aisha espère elle aussi voir son personnage se développer. L’actrice explique alors : « Je pense que pour Aisha, ce serait bien de savoir d’où elle vient, et pourquoi elle va à Alféa. »

Mais la série Netflix n’est pas critiquée seulement sur l’absence de Flora. En effet, le personnage de Musa est en réalité une fille asiatique. Et pourtant, cette dernière est interprétée Elisha Applebaum.

Mais il semblerait que ces remarques aient été entendues. Précious Mustapha, qui prête ses traits à Aisha a donc ajouté : « Les voix ont été entendues. (…) Nous sommes définitivement en train de parler de ça. »

Si une saison 2 de La Saga Winx a bien lieu sur Netflix, il se pourrait qu’il y ait de nombreux changements. Affaire à suivre donc.