fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix): Elisha Applebaum très proche de ses co-stars ?

La Saga Winx (Netflix): Elisha Applebaum très proche de ses co-stars ?

Dans une interview accordée à Brief Take, Elisha Applebaum (Musa) a révélé si elle était proche de ses co-stars dans La Saga Winx (Netflix) !

Il y a quelques semaines, Netflix a a diffusé la nouvelle série « La Saga Winx ». Et le moins que l’on puisse dire c’est que les avis avait l’air très partagé au sujet de la reprise du dessin animé.

D’un côté, certains semblaient très heureux que Netflix ait adapté « La Saga Winx » sur les écrans d’une autre façon que dans le dessin animé. De l’autre, certains avait l’air assez déçu de ne pas retrouver deux fées iconiques du dessin animé.

Il s’agit de Flora et de Tecna. Dans la série Netflix, c’est Terra qui fait partie du gang. Lors d’un épisode, elle révèle que Flora est une cousine. D’après plusieurs rumeurs, il se pourrait bien que cette dernière débarque dans la saison 2.

C’est en tout cas ce que Abigail Cowen alias Bloom a laissé sous entendre. Dans une interview accordée au site TheWrap, elle a confié : « Si nous sommes assez chanceux pour obtenir une saison 2, je pense que Flora pourrait arriver« .

Celle qui incarne aussi le rôle de Dorcas dans les Nouvelles Aventures de Sabrina a ajouté : « Et j’en serais ravie ». Certains espèrent aussi que Tecna fera son apparition. C’est une nouvelle, Aisha, qui a pris sa place.

Les fans de Netflix ont aussi remarqué que certains pouvoirs ne correspondaient pas à l’animé. C’est le cas avec Aisha, une fée des eaux ou encore Musa, une fée de l’empathie et non du son. Malgré ces gros changements, certains ont adoré la série.

La Saga Winx (Netflix): Elisha Applebaum très proche de ses co-stars ?

Elisha Applebaum (Musa) très proche de Sky et Sam (Netflix) dans la vraie vie

Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’une saison 2 de « La Saga Winx » sur Netflix est vraiment très attendue. D’autant plus qu’une belle amitié est née entre Stella, Bloom, Musa, Terra et Aisha.

Au début de la série les fées ont eu des relations assez tendues. Finalement, elles ont fini par s’entendre à merveille à la fin de la saison 1. Dans la réalité, les actrices de Netflix ont l’air assez soudé.

De son côté, Elisha Applebaum alias Musa a aussi révélé qu’elle était très proche des garçons. A savoir Danny Griffin alias Sky. Et Jacob Dudman, Sam Harvey, fée de la Terre et frère de Terra.

Dans une interview accordée à Brief Take, la jolie brune a donné des infos à leur sujet. Elle a révélé : « En fait, j’ai rencontré Danny avant le show. Car il connaissait quelques-uns de mes amis ».

Celle qui joue Musa (Netflix) a aussi ajouté : « Je connaissais donc déjà Danny avant mon arrivée. Mais Jacob est une personne facile et formidable avec qui travailler ».

Pour finir, la jeune femme a d’ailleurs conclu : « Donc cela a rendu toutes ces scènes tellement plus confortables. Et faciles à faire« . L’ambiance semblait donc assez bonne sur le tournage de « La Saga Winx » (Netflix) !