fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix) Beatrix et Bloom seraient-elles de la même famille ?

La Saga Winx (Netflix) Beatrix et Bloom serait-elles de la même famille ?

Choc ! Une nouvelle théorie des fans a vu le jour sur La Saga Winx (Netflix) ! D'après les rumeurs, Beatrix et Bloom pourraient être soeurs ?

Il y a du nouveau pour les fans de La Saga Winx sur Netflix ! Depuis quelques jours, une nouvelle rumeur circule sur la toile : Beatrix et Bloom seraient-elles de la même famille ?

Info ou Intox ? Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Attention, cet article contient des Spoilers !

Décidément, la série Netflix des Winx n’en finit donc plus de faire le buzz ! Depuis sa sortie le mois dernier, les fans veulent absolument en savoir plus ! Et pour cause…

Il faut dire que la première saison a laissé les fans avec de nombreuses questions… En effet, plus on avance dans les épisodes, plus de nouvelles questions sur Bloom et sa famille apparaissent.

Et en attendant que la saison 2 de La Saga Winx débarque sur Netflix, les théories des fans font déjà le tour de la toile ! D’ailleurs, les adeptes du dessin animé d’origine espère voir arriver Daphné durant la saison 2.

Ayant le rôle de la sœur ainée de Bloom, c’est aussi l’une des fées les plus puissantes et qui est capable de jouer avec tous les éléments ! Choc !

Mais ce n’est pas la seule théorie que les fans ont sur Bloom… D’après certains, sa sœur est déjà présente dans la saison 1 et n’est nulle autre que Beatrix…

La Saga Winx (Netflix) Beatrix et Bloom serait-elles de la même famille ?
La Saga Winx (Netflix) Beatrix et Bloom serait-elles de la même famille ?

Est-ce que Beatrix et Bloom sont sœurs dans La Saga Winx (Netflix) ?

C’est simple, La Saga Winx est l’une des séries les plus diffusées sur Netflix ! Sans surprise, les fans sont donc nombreux !

Et alors que la fée du feu, Bloom, a commencé à découvrir quelques secrets sur son identité, elle se rapproche dangereusement de Beatrix. Fée mystérieuse aux pouvoirs uniques, elle était déterminée à libérer la méchante Rosalind.

Beatrix a fini par attirer Bloom dans son piège afin qu’elle puisse l’aider à libérer Rosalind. Mais ce n’est pas tout ! Elle a aussi emmené Bloom voir les restes du village détruit d’Aster Dell…

Sur Reddit, les fans pensent qu’il y a quelque chose de plus entre elle ! Un internaute a alors déclaré : « Bloom et Beatrix feraient mieux d’être des jumelles en vue de leur mauvaise communication ! Bloom pensait que Beatrix était une sorcière de sang, Beatrix pensait qu’elle et Bloom étaient les mêmes. »

Un fan a d’ailleurs répondu : « Beatrix avait besoin de discipline, Bloom avait besoin d’amour. Rosalind a sauvé les deux. » En fait, les deux fées se complètent sur tout dans la série Netflix !

« Un plan assez élaboré pour les deux enfants aléatoires d’un village. De plus, ils sont 2/4 des meilleurs personnages de la série, donc être sœurs et partager plus de temps d’écran leur semble bien. » a donc conclu un autre internaute.

Certains fans ont aussi suggéré que Bloom représente le côté clair de la flamme du dragon tandis que Beatrix incarne le côté sombre. Et vous, que pensez-vous de cette folle théorie ?