fbpx
Culture
Partager sur

La Saga Winx (Netflix): des acteurs au casting du spin-off de Game of Thrones !

La Saga Winx (Netflix): des acteurs au casting du spin-off de Game of Thrones !

Nouveau buzz ! Une actrice de La Saga Winx sur Netflix vient de signer pour faire parti du spin-off de Game of Thrones et ravit les fans !

Vous avez dévoré La Saga Winx sur Netflix dès sa sortie ? Vous attendez la suite avec impatience tellement vous êtes archi fan ?

Chez MCE TV, on a une bonne nouvelle pour vous ! En effet, une star de La Saga Winx sur Netflix sera au casting du spin-off de Game of Thrones ! *Danse de la joie*

Décidément, entre Netflix et HBO, les nouveautés n’en finissent plus ! Pour le plus grand bonheur des fans des mondes magiques, ils vont avoir de quoi faire entre la suite de La Saga Winx et la sortie de House of The Dragon !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule… Cela veut aussi dire qu’on en sait plus sur le spin-off de Game of Thrones : House of The Dragon !

Le tournage de la future série débutera début avril, la prod finalise donc son casting pour cette toute première saison déjà très prometteuse ! Retraçant les pas des ancêtres de Daenerys Targaryen, dragons et cheveleures blondes seront donc au rendez-vous !

D’ailleurs, hier, la prod vient d’ajouter 4 nouveaux noms dans l’équipe ! Et regardez, ces noms ne vous sont pas inconnus ! Il s’agit d’Eve Best qui incarne Farah, la directrice d’Alféa dans la série Netflix Destin La Saga Winx, ainsi que Steve Toussaint (Prince of Persia), Rhys Ifans (Harry Potter, Coup de Foudre à Notting Hill) et Sonoya Mizuno (Ex Machina).

La Saga Winx (Netflix): des acteurs au casting du spin-off de Game of Thrones !
La Saga Winx (Netflix): des acteurs au casting du spin-off de Game of Thrones !

Qui est Eve Best, l’actrice de La Saga Winx sur Netflix ?

Sans surprise, les fans de La Saga Winx sont ravis de retrouver Eve Best sur leurs écrans ! Et oui, car après le final de la première saison Netflix, ils ne pensaient pas la revoir de si tôt !

L’actrice Anglaise de 49 ans a en effet fait l’unanimité sur la toile ! Et pour cause… Aimée, détestée puis adorée à nouveau, les fans sont tombés sous le charme de sa moue mystérieuse mais si attachante !

Connue principalement pour son rôle du Dr O’Hara dans la série télévisée Nurse Jackie, diffusée depuis 2009, Eve Best s’est ainsi dévoilée sous un nouvel angle dans La Saga Winx sur Netflix ! Choc !

Et pour le plus grand bonheur des fans, Eve Best fera donc partie du cast du spin-off de Game of Thrones : House of The Dragon ! En effet, l’actrice aura le rôle de la princesse Rhaenys Velaryon, l’épouse de Corlys Velaryon et cousine de Viserys Ier.

Pour la petite histoire, elle est surnommée « La Reine qui ne le Fut Jamais » ! Pourquoi ? Car elle fut écartée du Trône de Fer parce qu’elle n’était pas un homme…

Après avoir été aussi écartée de son siège de directrice à Alféa, Eve Best est-elle en train de tomber dans une certaine « malédiction » ? Affaire à suivre…