fbpx
Culture
Partager sur

Sabrina saison 4 (Netflix): Nick et Sabrina ne seraient pas morts !

Sabrina saison 4 (Netflix): Nick et Sabrina ne seraient pas morts !

Selon certains fans de la série "Les Nouvelles Aventures de Sabrina" sur Netflix, Nick et Sabrina pourraient revenir à un moment donné !

Il y a quelques jours, Netflix mettait en ligne la saison 4 des Nouvelles aventures de Sabrina. Les 8 épisodes qui concluraient la série puisqu’il n’y aura pas de saison 5. Pour autant, la fin a choqué les fans puisqu’elle fait mourir plusieurs personnages. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Même si vous reverrez Kiernan Shipka dans Riverdale, son personnage meurt de façon tragique à l’issue de la saison 4 de la série Sabrina. Pour sauver le monde et ses amis face aux Eldritch Terrors, cette dernière se sacrifiait.

Dans la scène finale, on la retrouvait dans « le doux au-delà« , rejoint par Nick (Gavin Leatherwood). On comprenait qu’il s’était suicidé pour rester avec celle qu’il aime.

La série Sabrina se termine alors de la sorte. Mais certains fans ont pourtant du mal à y croire… MCE TV vous en dit plus !

Sabrina saison 4 (Netflix): Nick et Sabrina ne seraient pas morts !
Sabrina saison 4 (Netflix): Nick et Sabrina ne seraient pas morts !

Sabrina : la théorie des fans !

Sur Reddit, l’un d’entre eux a mis en avant une théorie, pour le moins surprenante. Ainsi, les deux héros seraient en fait toujours vivants mais coincés dans un monde parallèle.

Afin de se justifier, l’internaute MikeyDorsey se base sur la pièce dans laquelle on retrouve les deux personnages à la fin de l’épisode 8. Dans ce « doux au-delà« , on peut voir aux murs plusieurs peintures : l’enfer à gauche, le paradis à droite et une peinture plus neutre au milieu. Sabrina et Nick pourraient donc sortir de ce lieu afin de rejoindre le monde des vivants.

Vous l’aurez compris, certains fans pensent donc que Les Nouvelles aventures de Sabrina pourraient revenir plus vite que prévu.

Cette théorie semble validée par Kiernan Shipka qui joue Sabrina Spellman. Lors d’une interview pour Entertainment Tonight, cette dernière a confié être choquée de la fin réservée à son personnage et a affirmé que la sorcière pourrait s’en sortir.

« Elle est très intelligente et je pense qu’elle peut trouver une façon de revenir à Greendale si elle décide de le faire. Et, parce que je l’aime tellement, c’est ce que je veux qu’il se passe » a-t-elle expliqué. Avant d’ajouter : « J’espère que les gens vont ressentir que ce n’est pas la fin de Sabrina, c’est juste la prochaine phase de la vie folle qu’elle peut vivre. Tout est possible dans le monde de Sabrina. J’en suis là. J’espère qu’elle reviendra« .

Et vous, pensez-vous que Les Nouvelles Aventures de Sabrina reviendra sur nos écrans ? Affaire à suivre donc !