fbpx
Culture
Partager sur

Sabrina Saison 2: Netflix dévoile des images de son nouveau petit ami !

Sabrina S2: Netflix dévoile des images de son nouveau petit ami !

Sabrina arrive dans 1 mois tout pile pour nous jouer de mauvais sort, on à hâte de voir quels seront les changement de cette saison 2.

L’apprenti sorcière de Netflix Sabrina n’a pas disparu sous l’effet d’un sort, au contraire elle arrive bientôt dans une saison 2 très attendue et plein de rebondissements à en voir les images dévoilées par Netflix, c’est inédit et ça nous donne quelques indices sur ce qui va arriver d’ici peu !

Sabrina :Une saison 2 de folie !

Donc dans cette saison 2, Sabrina sera une nouvelle sorcière dont les aspirations seront plus profondes encore. D’ailleurs le communiqué officiel annonce que. « son côté obscure, curieuse d’en savoir plus sur son héritage tout en s’efforçant de préserver ses amitiés dans le monde des mortels ».

Mais ce n’est pas tout, il explique davantage de détails en ce qui concerne les amourettes de la sorcière :

« Côté cœur, Sabrina est prise dans un triangle amoureux malsain entre le séduisant sorcier Nicholas Scratch et Harvey Kinkle. L’homme au grand cœur. Au même moment, le Dark Lord, Madame Satan et le Père Blackwood continuent de répandre la terreur et le chaos au sein de la famille Spellman. Ainsi que dans la petite ville de Greendale… Et ils ne sont pas les seuls à vouloir semer la zizanie. Tout est remis en doute : entre relations, identité et bonnes intentions… le Mal a du pain sur la planche ! »

Sabrina : Une saison 3 et 4 ?

Alors que la saison 2 des nouvelles aventures de Sabrina déjà filmée arrivera le 5 Avril prochain sur Netflix. Le groupe voit plus grand encore pour cette série qui crée beaucoup d’engouement chez les jeunes.

Mais apparemment la saison 2 de Sabrina sur Netflix ne sera pas la dernière ! Cela va réjouir les fans de la série. Car la production compte sur des nouvelles saisons dont les tournages commenceront en 2019.

D’ailleurs le groupe aurait déjà commandé la suite, à savoir les saisons 3 et 4. Cela fera donc 16 épisodes en plus, donc ce n’est pas de sitôt que vous vous retrouverez sans rien à regarder !