fbpx
Culture
Partager sur

Sabrina (Netflix): des personnages phares des années 90 de retour !

Sabrina (Netflix): des personnages phares des années 90 de retour !

Deux personnages emblématiques des années 90 sont de retour dans la série Sabrina sur Netflix ! On vous donne plus de détails.

Des personnages de la série originale des années 90 font leur grand retour dans Sabrina ! MCE TV vous donne plus de détails.

Ce 31 décembre, Netflix va dévoiler la 4ème saison des Nouvelles aventures de Sabrina. D’ailleurs cette saison sera bel et bien la dernière.

Mais pour finir en beauté, Netflix a prévu une belle surprise pour les fans de la série originale. En effet des personnages de  la série des années 90 vont faire une apparition dans la 4ème saison de Sabrina.

Il s’agit en effet des deux actrices Caroline Rhea et Beth Broderick ! Les deux femmes retrouvent ainsi leurs anciens personnages. À savoir les tantes Zelda et Hilda !

Une séquence bien nostalgique qui promet de faire couler les larmes du plus grands fans de la série ! Sortez les mouchoirs.

Sabrina (Netflix): des personnages phares des années 90 de retour !

Sabrina: le retour de Zelda et Hilda

Ainsi, la plateforme Netflix a dévoilé la grande nouvelle sur les réseaux sociaux. Les interprètes des tantes Zelda et Hilda feront en effet une apparition dans la série Sabrina.

On ne sait pas encore de quel épisode il s’agit. Mais dans la séquence dévoilée, on découvre que  Kiernan Shipka tombe sur Caroline Rhea et Beth Broderick qu’elle ne semble pas reconnaitre.

« Mais où étais-tu ? » demandent-elles alors l’air de rien. « Tu es enfin là. Où étais-tu passée ? On se faisait un sang d’encre ! » peut-on les entendre dire.

D’ailleurs il est difficile de savoir si les deux femmes sont de retour pour le teaser de la 4ème saison où si elles vont faire une vraie apparition dans Sabrina.

En tout cas la dernière saison de la série promet d’être explosive ! Et le compte officiel du show précise que les tantes Zelda et Hilda ne seront pas les seules à être de retour.

Pour le savoir, il faudra se connecter le 31 décembre pour découvrir la saison 4 de la série ! Affaire à suivre.