fbpx
Culture
Partager sur

S.O.S. Fantômes 3: un acteur de Stranger Things au casting du film ?

S.O.S. Fantômes 3: un acteur de Stranger Things au casting du film ?

Le film S.O.S. Fantômes 3 verra bel et bien le jour. Et apparemment un acteur de Stranger Things pourrait y occuper un rôle important !

Les fans de Ghostbusters et de Stranger Things vont être ravis par cette nouvelle. Si on sait déjà que S.O.S. Fantômes 3 est en préparation, one ne connaît pas encore tous les acteurs. Et ils pourrait bien que le petit Mike de la série à succès Stranger Things tienne un rôle dans le long métrage. MCE vous en dit plus.

S.O.S. Fantômes 3 en préparation

En effet S.O.S. Fantômes 3 sortira bien au cinéma. Cela a été la surprise pour les fans de Ghostbusters. Jason Reitman, le fils du réalisateur Ivan Reitman à qui on doit les deux premiers S.O.S. Fantômes, a fait la surprise en janvier 2019, de sortir un teaser du prochain long métrage. Et selon le site Variety, le réalisateur chercherait donc ses futurs acteurs. Il devrait donc tourner cet été pour une sortie en 2020, le le 19 août 2020 exactement. Le scénario, co-écrit avec Gil Kenan, semble prêt. L’histoire du prochain S.O.S. Fantômes 3 se baserait sur une mère célibataire et de son fils, qui seraient peut-être incarnés par Carrie Coon et par Finn Wolfhard alias Mike de Stranger Things.

Finn Wolfhard dans Ghostbusters ?

En effet en ce moment le jeune acteur discuterait avec Sony pour un potentiel rôle dans le film. Quand l’acteur était déguisé en chasseur de fantômes avec ses acolytes dans la saison 2 de Stranger Things aurait donc prédit son rôle dans le film ? Cela semble bien possible. Pour le moment rien ne semble certain. En tout cas ce troisième volet semble très attendu par les fans, déçus du S.O.S. Fantômes rebooté avec des femmes et réalisé par Paul Feig.
Mais du côté de Finn Wolfhard, il a encore le temps pour réfléchir car il semble déjà bien pris par d’autres projets. Il reviendra premièrement dans Ça partie 2, où il reprendra son rôle de Richie Tozier. Et bien entendu il reprendra son rôle de Mike dans la troisième saison de ranger Things sur Netflix.