fbpx
Culture
Partager sur

Roméo Elvis: le rappeur sera bientôt au cinéma au côté d’Adèle Exarchopoulos ! (PHOTO)

Roméo Elvis: le rappeur sera bientôt au cinéma au côté d'Adèle Exarchopoulos ! (PHOTO)

Roméo Elvis s'apprête à faire ses premiers pas au cinéma dans un film de Quentin Dupieux. Le rappeur partagera l'écran avec Adèle Exarchopoulos.

C’est officiel ! Roméo Elvis se lance dans le cinéma et sera bientôt à l’affiche du film Mandibules au côté d’Adèle Exarchopoulos. On vous dit tout !

Roméo Elvis ne cessera donc de nous surprendre ! Après le succès de son album Chocolat, le rappeur a décidé de se lancer dans un projet fou et de faire ses premiers pas au cinéma. En effet, la star belge fait partie du casting du nouveau film de Quentin Dupieux nommé « Mandibules » et dont le tournage débutera à la rentrée.

Comme à son habitude, Quentin Dupieux a imaginé un scénario absurde où deux amis découvrent une mouche géante dans leur voiture. Ces derniers ont ensuite la fabuleuse idée de domestiquer l’insecte afin de récolter de l’argent grâce à elle. Pour l’instant, nous ne savons toujours pas quel rôle tiendra Roméo Elvis dans le long métrage. Mais une chose est sûre, l’univers décalé du réalisateur risque de lui aller à merveille !

Roméo Elvis bientôt au cinéma au coté d’un casting d’exception !

Roméo Elvis ne fait pas les choses à moitié pour sa première expérience au cinéma. En effet, le frère d’Angèle s’apprête à faire ses premiers pas avec des grands noms du cinéma français. Quentin Dupieux a dévoilé l’intégralité du casting sur son compte Instagram. Nous pourrons alors retrouver Adèle Exarchopoulos découverte dans la Vie d’Adèle. Mais ce n’est pas tout ! Grégoire Ludig et David Marsais du Palmashow feront également partie du long métrage. Pas de doute, le film Mandibules risque de nous surprendre !

La révélation de ce nouveau projet a d’ailleurs fait beaucoup de bruit sur la toile ! Roméo Elvis s’est empressé de remercier Quentin Dupieux pour cette opportunité. Les fans du rappeur ont quant à eux fait part de leur joie dans les commentaires. Ils devront cependant encore patienter avant de découvrir l’interprète de Soleil sur le grand écran !