fbpx
Culture
Partager sur

Le roi Lion: Le trailer enfin dévoilé avec Beyonce et Donald Glover

Le roi Lion: Le trailer enfin dévoilé avec Beyonce et Donald Glover

Le rêve des grands enfants est enfin réalisé. Disney vient de dévoiler la première bande-annonce du Roi Lion adapté du dessin animé.

En effet, Disney à fait fort cette année. Ils dévoilent enfin la toute première bande annonce du Roi lion. Adapté du dessin animé de 1994 réalisée par Jon Favreau. C’est donc l’occasion de voir à quoi ressemblerai Simba, Mufasa, Rafiki dans une version plus que réaliste !

Roi Lion : Disney fait fort !

Disney sait plaire à ses fans, en revisitant ses grands classiques en version « live action ». Ce qui permet au spectateur une complète immersion dans le film, et surtout de se mettre à la place du caractère davantage.

Disney a déjà rencontré de nombreux succès en réadaptant ces films de notre enfance. Il y a eu Alice au pays des merveilles de Tim Burton. Cendrillon de Kenneth Branagh ou encore la belle est la bête de Bill Condon. Bientôt de nouvelles surprises arriveront avec notamment Dumbo ou Aladdin.

Pour le moment, concentrons-nous sur le Roi Lion. Dont le réalisateur n’est tout autre Jon Fauvreau, qui a réalisé Iron Man. Il avait déjà prouvé ses qualités dans la version live du Livre de la Jungle en 2016.

Roi Lion : Fidèle à son original

Si vous aviez peur que le film soit totalement dénaturé, n’ayez crainte. Car les bases du long-métrage d’animation des années 94. La nouvelle version arrivera dès le 17 Juillet 2019 dans les salles françaises.

Le casting semble à l’image de l’envergure du film, les doublages seront assurés par :

Donald Glover (qui incarne le futur roi Simba), Beyoncé Knowles-Carter (qui interprète Nala, l’amie de Simba). James Earl Jones (Mufasa, le père de Simba), Chiwetel Ejiofor (Scar), Alfre Woodard (Sarabi, la mère de Simba). John Oliver (Zazu, le calao confident de Mufasa), Seth Rogen (Pumbaa) ou encore Billy Eichner (Timon).

Le film dispose d’un scénario s’inspirant de l’original, avec une réinterprétation fidèle à son classique. Il concerne la fois les fans du film de 1994 et ceux n’ayant encore jamais découvert l’univers du Roi Lion, les tout petit !