fbpx
Culture
Partager sur

Rohff au casting de la saison 2 de la série Validé (Canal+) ?

Rohff au casting de la saison 2 de la série Validé (Canal+) ?

Les fans attendent avec impatience l'arrivée de la saison 2 de Validé. Rohff pourrait bien y faire une apparition.

Il y a quelques mois, Canal + a diffusé la série Validé. La saison 2 est déjà en préparation et Rohff pourrait bien faire partie des guest-stars !

Canal + a surpris tout le monde il y a quelques mois avec la série Validé. En effet, cette série met en scène l’univers du rap et elle s’inspire de quelques faits réels. Le show a très vite trouvé son public et il a fait beaucoup parler de lui.

En effet, dans la série, les fans suivent un jeune rappeur qui commence à se faire connaître du public. Néanmoins, ce dernier fait face à de nombreux soucis et il doit gérer certaines jalousies entre rappeurs.

Pour la saison 1 de Validé, Franck Gastambide, le showunner s’était entouré de quelques personnalités comme Hatik ou encore Saïdou Camara. Elle a connu un énorme succès et la chaîne l’a déjà renouvelée.

Ainsi, les fans se demandent bien ce qui va se passer dans la saison 2. En tout cas, le showrunner pourrait bien faire venir Rohff.

Rohff au casting de la saison 2 de la série Validé (Canal+) ?

Rohff dans la saison 2 de Validé ?

Canal + ne va pas laisser tomber la série Validé et la production prépare déjà une saison 2. Franck Gastambide a de nombreuses idées en tête et il prévoit une suite exceptionnelle.

« Dans cette saison 2, il y aura plein de personnalités du rap très, très populaire, avec vraiment de très grosses stars » a t-il dit dans Trace.

Ainsi, les fans se demandent bien qui va arriver dans la saison 2. Les premières rumeurs laissent entendre que Rohff et Timal pourraient être au casting de cette prochaine saison. Néanmoins, les deux artistes n’ont pas encore officialisé cela sur les réseaux sociaux.

Mieux vaut donc rester prudent et ne pas se réjouir trop vite de la possible arrivée de Rohff dans la série. En tout cas, le tournage devrait commencer très bientôt à Marseille et la série devrait revenir d’ici quelques mois.