Culture
Partager sur

Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) dévoile ses énormes muscles !

Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) dévoile ses énormes muscles !

Sur son compte Instagram, Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) a partagé une incroyable photo où il a dévoilé ses gros muscles à ses fans !

Ce lundi 15 mars, Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) a posté un nouveau cliché sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, il a dévoilé ses gros muscles à ses fans.

Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) a aussi pris la pose dans un décor sauvage. Il s’est affiché debout en plein milieu de pneus. Avec le regard au loin, il a croisé ses bras et dévoilé ses muscles sur la Toile.

Concernant sa tenue, Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) a opté pour un débardeur blanc qui a souligné ses tablettes de chocolat et un jean. Il a complété son look avec des bottes noires de motard et un bandana.

Une chose est sûre, son style n’a pas manqué de faire l’unanimité auprès de ses fans. Ces derniers ont validé à 100% sa tenue. En légende de sa photo Instagram, il a aussi partagé un très beau texte.

Celui qui a interprété Oslo, a aussi écrit : « Et je l’ai compris … Vous n’avez pas besoin de vêtements chers … Vous n’avez pas besoin de luxe … ».

Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) a d’ailleurs poursuivi : « Vous n’avez pas besoin d’en avoir autant … Vous devez vous entourer de gens qui contribuent … Et vous devez être … ».

Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) dévoile ses énormes muscles !

Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) fait sensation sur Instagram

Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) a aussi révélé à ses fans : « Vous devez réaliser que vous êtes vraiment heureux quand vous rendez quelqu’un heureux. C’est plus facile qu’on ne le pense. Faites ce que nous ressentons ».

Pour finir, Roberto Garcia Ruiz (La Casa de Papel) a connu avec plein de douceur : « Laissez parler le cœur ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas manqué de faire sensation sur le réseau social.

Dans un 1er temps, son corps de rêve en a aussi fait craquer plus d’un. Mais son message a clairement mis tout le monde d’accord. Si l’homme n’est plus présent dans la série, il sait comment ne pas se faire oublier.

Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 3 500 « j’aime » en seulement sept heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas manqué de complimenter le beau gosse.

Ils ont écrit à l’acteur de La Casa de Papel : « Le meilleur style de Roberto. », « Tu nous manques Oslo dans le braquage d’argent. » mais aussi « Comme c’est beau mon cher Roberto, la photo est cool et les mots parfaits ».

D’autres ont d’ailleurs ajouté : « Maître fixe, le timing est parfait. », « Le juste et vraiment super. » mais aussi « Tellement puissante ». De nombreux messages qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé.

Sur le réseau social, le comédien de La Casa de Papel partage aussi très souvent des messages qui lui tiennent vraiment à coeur. Suivi par plus de 560 000 personnes, il ne manque d’ailleurs jamais une occasion de faire l’unanimité sur son compte Instagram.

Afficher +