fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson veut crasher un avion dans la bande-annonce de Tenet !

Robert Pattinson veut crasher un avion dans la bande-annonce de Tenet !

Robert Pattinson apparaît dans la dernière bande annonce de Tenet. Le film de Christopher Nolan s'annonce vraiment épique !

Ca y est ! Christopher Nolan est de retour pour le plaisir de tous. Le réalisateur se lance dans un nouveau projet dans son film Tenet. Un beau casting nous attend avec à l’affiche : Robert Pattinson.

Après Inception, The Dark Knight ou bien Dunkerque, Christopher Nolan est de retour. Et la bande annonce est époustouflante. On sent que le réalisateur va encore nous en faire voir de toutes les couleurs.

Pas beaucoup d’indices sur l’intrigue à part « éviter une troisième guerre mondiale grâce à une inversion du cours du temps« . On ne sait pas grand chose sur le film à part qu’il s’annonce épique. La bande annonce donne très envie.

Le personnage principal est joué par John David Washington. Mais le deuxième personnage, ami avec le principal est quelqu’un que l’on connait tous : Robert Pattinson.

Robert Pattinson veut crasher un avion dans la bande-annonce de Tenet !
Robert Pattinson veut crasher un avion dans la bande-annonce de Tenet !

Robert Pattinson dans le nouveau Christopher Nolan

Son rôle s’annonce assez important. On voit plusieurs fois Rober Pattinson dans la bande annonce. A la fin, on lui propose même de faire crasher un avion. Mais pas en l’air non, au sol pour un effet plus dramatique dit-il dans la bande annonce.

Les dernières images sont donc un avion en feu. Robert Pattinson a dû remplir à bien sa mission ! On sent donc que l’acteur sera très présent dans ce film. Pour le moment la date de sortie était pour juillet 2020.

Mais sur la dernière bande annonce, tout juste sortie, pas de date. En effet en ces temps de coronavirus, rien n’est encore sur par rapport à l’ouverture des salles de cinéma. Le film sortira alors quand les conditions le permettront.

Bref sur l’affiche, un seul slogan « le Temps est compté« . On croise donc les doigts pour pouvoir voir le nouveau chef d’oeuvre de Christopher Nolan dès le mois de juillet. Et on espère surtout ne pas être déçus.

YouTube est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.