fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson bientôt sur le tournage de The Batman avec de gros changements !

Robert Pattinson bientôt sur le tournage de The Batman avec de gros changements !

Le tournage de The Batman va bientôt reprendre en Angleterre. Pour autant, Robert Pattinson va faire face à un gros changement.

Le tournage de The Batman a été interrompu à cause du Covid-19. Robert Pattinson va bientôt tourner la suite du film mais il va y avoir un gros changement.

Il y a plusieurs mois, les fans de DC ont appris qu’une nouvelle version de Batman va voir le jour. En effet, Matt Reeves prévoit de faire The Batman avec Robert Pattinson. L’acteur va se glisser dans la peau de l’Homme Chauve-souris.

Pour le moment, les fans sont sceptiques et ils attendent tous de voir le trailer du film. Néanmoins, la production rencontre de gros soucis depuis quelques semaines. Et pour cause, elle a dû stopper le tournage en Angleterre à cause du Covid-19.

The Batman prend du retard et cela fait plusieurs mois que le tournage est en pause. Néanmoins, la Warner Bros a bien l’intention de sortir le film pour 2021.

Ainsi, Robert Pattinson va bientôt se remettre dans la peau du justicier et le tournage devrait reprendre en septembre. Néanmoins, le réalisateur doit faire face à un gros changement.

Robert Pattinson bientôt sur le tournage de The Batman avec de gros changements !

The Batman : la suite du tournage va se passer en studio !

C’est donc en septembre prochain que le tournage de The Batman va reprendre. Les fans peuvent se rassurer car le projet autour du film ne va pas prendre fin. Pour autant, selon le journaliste Kris Tapley, la Warner Bros a pris une décision radicale.

Afin d’assurer la sortie du film en 2021, Warner Bros a choisi de stopper les scènes en extérieur.  Les prochaines scènes avec Robert Pattinson vont donc avoir lieu en studio et Matt Reeves doit revoir tous les plans.

« J’ai entendu que The Batman reprend en septembre. Tous les emplacements ont été supprimés. Tout est en studio maintenant » a confié le journaliste sur Twitter.

Ainsi, en tournant en studio, Matt Reeves pense que The Batman ne sera pas stoppé face à une possible seconde vague. Le réalisateur préfère prendre des précautions et les décors de Gotham vont devoir se construire en studio.