fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson: Terrence Winter se retire de la série The Batman !

Robert Pattinson: Terrence Winter se retire de la série The Batman !

Robert Pattinson va bientôt jouer dans le film The Batman. Matt Reeves prépare aussi une série, mais le showrunner a claqué la porte.

Les fans de Robert Pattinson vont pouvoir le voir prochainement dans The Batman. Le créateur Matt Reeves prépare aussi une série sur l’univers DC, mais connaît quelques imprévus.

Les fans de DC vont bientôt pouvoir découvrir un nouveau film sur Bruce Wayne. Depuis plusieurs mois, Matt Reeves prépare un film, The Batman, avec Robert Pattinson. L’acteur va se mettre dans la peau du héros et tout le monde a déjà hâte de voir ce que cela va donner.

À cause de la Covid -19, le tournage de The Batman avance doucement. D’ailleurs, il a dû une nouvelle fois s’arrêter à cause d’un cas de virus. Matt Reeves rencontre donc quelques soucis et tout laisse croire que le film arrivera en retard au cinéma.

Ainsi, les fans de Robert Pattinson ne vont pas le revoir tout de suite sur le grand écran. Néanmoins, ce film sur Bruce s’annonce déjà intéressant et le public découvrira le personnage lors de ses débuts en tant que Batman.

En plus de s’occuper de ce film, Matt Reeves prépare une série sur le même thème. Pourtant, le showrunner Terrence Winter  vient de claquer la porte et la série prend aussi du retard.

Robert Pattinson: Terrence Winter se retire de la série The Batman !

Robert Pattinson : une série autour de The Batman

Si The Batman avec Robert Pattinson connaît du retard, la série autour du héros ne va pas arriver tout de suite. En effet, Matt Reeves vient de faire face à une nouvelle désillusion. Depuis des mois, le réalisateur prépare avec Terrence Winter une série qui devrait arriver sur HBO MAX.

Cette série devait se baser sur le département de police à Gotham, mais cela pourrait bien changer. En effet, Terrence Winter vient de laisser tomber le projet pour « divergences créatives » avec Reeves, explique le Hollywood Reporter.

Ainsi, Matt Reeves va devoir reprendre à zéro le projet et trouver un autre showrunner. Néanmoins, il ne perd pas de temps et serait déjà à la recherche de « la bonne personne« , fait écho Première. Alors, va t-il vraiment y avoir une série après le film avec Robert Pattinson ?

On sait que la série DC pourrait se nommer « Gotham Central« . La série va se concentrer sur des policiers de la ville, mais Batman ainsi que Gordon devraient être peu présents. Pour autant, rien ne dit qu’il n’y aura pas quelques petits plans de Robert Pattinson et  de Jeffrey Wright.