Culture
Partager sur

Robert Pattinson salué pour sa performance dans Le Diable, tout le temps !

Robert Pattinson salué pour sa performance dans Le Diable, tout le temps !

Robert Pattinson a prouvé qu'il était un grand acteur avec son rôle dans Le Diable, Tout le temps ! On vous donne plus de détails.

Robert Pattinson donne une performance spectaculaire dans Le Diable, tout le temps ! MCE TV vous donne plus de détails.

Le Diable, tout le temps, le nouveau film d’Antonio Campos est disponible sur Netflix depuis le 16 septembre. Pour ce thriller horrifique, le réalisateur a pris soin de bien choisir ses acteurs.

On retrouve ainsi dans le casting du film le jeune acteur Tom Holland. Ce dernier donnera d’ailleurs la réplique à Robert Pattinson. 

Et il faut dire que la performance de l’acteur dans Le Diable, tout le temps n’est pas passée inaperçue. Et pour cause, Robert Pattinson joue le rôle d’un pasteur diabolique qui a un accent du sud.

Ainsi, l’acteur s’est mis dans la peau de son personnage pour en proposer la meilleure version. Et cela inclut donc un accent du sud bien prononcé.

Robert Pattinson salué pour sa performance dans Le Diable, tout le temps !

Pari réussi pour Robert Pattinson

Et c’est avec succès que Robert Pattinson relève le challenge. D’ailleurs il a été salué pour sa performance dans Le Diable, tout le temps. Et pas par n’importe qui.

En effet, Erik Singer le répétiteur linguistique le plus réputé de Hollywood valide totalement son accent. Il faut savoir qu’il est devenu une référence en termes de critique d’accents dans les films.

Ce n’était donc qu’une question de temps avant qu’il ne se penche sur la performance de Robert Pattinson. « J’ai adoré ! » déclare Erik Singer.

« Tout d’abord, il faut savoir que son personnage vient d’un autre monde. » explique-t-il. Il est en effet du sud de Tennessee. « Le fait qu’il parle différemment des autres apporte une vraie valeur ajoutée à l’histoire. » ajoute-t-il.

Il précise aussi que le personnage de Robert Pattinson est un pasteur, sa parole est donc son pouvoir« C’est un pasteur qui est fou amoureux de ses capacités linguistiques. » explique-t-il.

Enfin, Erik Singer a salué le travail sur les accents fait par plusieurs acteurs du film. « De manière générale, je dirai que c’est un vrai succès. »

Afficher +