fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson ne jouera pas avec Joaquin Phoenix dans The Batman !

Robert Pattinson ne jouera pas avec Joaquin Phoenix dans The Batman !

Joaquin Phoenix ne jouera pas au côté de Robert Pattinson... Qui jouera donc le Joker dans le prochain film de Matt Reeves : The Batman ?

On l’attend donc avec impatience : Robert Pattinson va jouer le prochain Batman dans le film éponyme. Si les fans rêvent alors d’y voir Joaquin Phoenix dans la peau du Joker, Matt Reeves va les décevoir. Qui jouera le rôle du grand méchant ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

On ne peut pas dire qu’il n’a pas fait parler de lui cette année… Robert Pattinson va incarner The Batman dans le film de Matt Reeves.

L’acteur connu pour son rôle dans Twilight jouera donc le rôle du Chevalier noir. Comme à chaque opus, il lui faut donc un méchant.

On sait que Zoe Kravitz jouera les femmes chats dans le rôle de Selina Kyle, alias Catwoman. Cela dit, le joli matou se situe plutôt dans une zone grise et ne risque pas de lui causer du tort.

Surtout lorsqu’on sait qu’une idylle existe entre elle et le super-héros, joué par Robert Pattinson. Il y aura donc bien un grand méchant, mais ce ne sera pas Joaquin Phoenix non plus.

On peut le dire, le film autour du Joker a fait sensation auprès des fans. Tous auraient souhaité voir Joaquin Phoenix camper le rôle du vilain dans le film de Matt Reeves.

Robert Pattinson ne jouera pas avec Joaquin Phoenix dans The Batman !
Robert Pattinson ne jouera pas avec Joaquin Phoenix dans The Batman !

The Batman: Le Joker, absent des radars dans le film avec Robert Pattinson ?

Cela étant, ce film était un long métrage indépendant. S’il est fort probable qu’un Joker 2 voie le jour, Joaquin Phoenix n’ira pas jouer la nemesis de Robert Pattinson… La barbe !

De nombreux méchants pourraient faire leur apparition dans le film, comme l’Homme-Myst§re par exemple. Il faut dire que le personnage du Joker a été vu et revu…

Pourquoi ne pas opposer Robert Pattinson à un ennemi au féminin, comme Poison Ivy ? Double Face pourrait aussi être un ennemi de taille, car il est l’un des rares à connaître son identité secrète.

Le Pingouin sera de la partie pour causer du tort à notre héros… Quant au Joker, il aura d’autres chats à fouetter avec un possible Joker 2, comme annoncé par Cinemas Comics.