fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson a mal vécu son audition pour la saga Twilight !

Robert Pattinson a mal vécu son audition pour la saga Twilight !

L'acteur Robert Pattinson avoue avoir très mal vécu son audition pour Twilight ! On vous donne plus de détails.

Robert Pattinson aurait très mal vécu son audition pour le rôle d’Edward Cullen ! MCE TV vous donne plus de détails.

Cette année, Robert Pattinson portera la cape de Batman ! En effet, l’acteur a été choisit pour jouer le rôle du super-héros.

D’ailleurs d’après ce qu’il dit à la presse, on va vraiment être surpris par son rôle. On a donc hâte de découvrir cela. 

Mais en attendant la sortie du nouveau Batman, revenons un peu sur la carrière de Robert Pattinson. Aujourd’hui celui ci s’est imposé parmi les grands noms du cinéma. 

Mais celui ci a débuté avec une apparition très brève dans la saga Harry Potter. Il a ensuite interprété le rôle de Edward Cullen dans Twilight. 

Le public est alors conquis par ce mystérieux jeune homme. Et surtout fasciné par le couple qu’il formait avec Kristen Stewart, dans le film comme dans la vraie vie !

Robert Pattinson a mal vécu son audition pour la saga Twilight !

Robert Pattinson: son audition pour Twilight

Si aujourd’hui Robert Pattinson s’offre le luxe de choisir ses rôles, ça n’a pas toujours été facile. Ainsi il doit aussi sa carrière à Twilight. 

D’ailleurs cela a faillit ne jamais arriver ! En effet, selon Robert Pattinson, son audition pour le rôle d’Edward était un véritable désastre.

L’acteur avait pourtant bien préparé son audition. Il savait aussi que son personnage jouait de la guitare dans une scène alors il a ramené la sienne. 

Le jeune homme semblait donc bien préparé. Oui mais il a oublié un petit détail… il n’a rien préparé à jouer sur sa guitare !

En arrivant au casting on lui demande alors « Oh vous avez ramené une guitare. Vous allez nous jouer un morceau ? » L’acteur se dit alors que c’était la pire chose que de ramener une guitare sans avoir rien préparé ! 

A la fin de son audition Robert Pattinson était tellement mal qu’il a appelé ses parents pour leur dire qu’il ne voulait plus du tout être acteur !

Physiquement aussi l’acteur ne correspondait pas vraiment au personnage. Mais son charme a séduit tout le monde et finalement c’est lui qui jouera Edward Cullen.