fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson (Le Roi) moqué sur Twitter pour son accent français !

Robert Pattinson (Le Roi) moqué sur Twitter pour son accent français !

Il y a quelques jours, Le Roi, un film Netflix est sorti sur la plateforme. Robert Pattinson reçoit de nombreuses critiques pour son accent !

Pour ce mois de novembre, Netflix a dévoilé l’un de ses films tant attendus, Le Roi. Robert Pattinson ne convainc pas le public à cause de son accent français !

Le 1er novembre dernier, Netflix a mis en ligne Le Roi, un film historique avec Robert Pattinson et Lily-Rose Depp. La chaîne a fait beaucoup de promotion autour de ce film et certains abonnés ont déjà pu le voir. Dans ce film, on suit l’histoire d’ Hal (Timothée Chalamet) qui devient roi après la mort de son père, Henri IV d’Angleterre. Ce dernier incarne Henri V et il doit se mêler à la politique de son pays.

Robert Pattinson joue le rôle du Dauphin de France dans Le Roi et l’acteur était content de pouvoir jouer sur Netflix. Néanmoins, la production a préféré ne pas choisir un acteur français pour incarner ce rôle. Ainsi, les spectateurs n’ont pas vraiment apprécié l’accent de l’acteur quand il se met à parler. Ils ont été nombreux à se moquer de lui sur les réseaux sociaux !

Robert Pattinson déçoit le public à cause de son accent

Dans Le Roi, Robert Pattinson n’a pas fait l’unanimité sur Netflix. L’ancien acteur de Twilight parle anglais dans le film mais il vient de France. Ainsi, il est censé avoir un accent français mais il ne le fait pas bien. Cela manque de concordance et pour les internautes, l’acteur n’est pas crédible du tout. De ce fait, il a reçu de mauvaises critiques sur le net. « Purée mais quel sketch Pattinson dans The King. On dirait une imitation de Jean-Pierre Raffarin par Nicolas Canteloup » a dit un internaute.

Il y a eu plusieurs commentaires du même genre sur l’acteur dans Le Roi. Pourtant, Robert Pattinson assure avoir travaillé son accent français pendant des mois. Ainsi, il se serait inspiré des stylistes de Dior avec qui il travaille pour parfaire son accent. Pour autant, cela ne semble pas avoir suffi et il a déçu le public.