fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson joue un rôle très spécial dans le film High Life !

Robert Pattinson joue un rôle très spécial dans le film High Life

Bonne nouvelle pour les fans de Robert Pattinson ! L'acteur est de retour sur nos écrans avec un rôle très spécial dans le film High Life !

Bonne nouvelle pour les fans de Robert Pattinson ! L’acteur est de retour sur nos écrans avec un rôle très spécial dans le film High Life !

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

Confinement exige, on révise nos grands classiques et nos films favs ! Forcément, le beau Robert Pattinson ne peut qu’être que de la partie !

Et grâce à Arte, on retrouve pour quelques jours Robert Pattinson dans le film High Life ! Dispo gratuitement en ligne jusqu’au 21 novembre, c’est le moment de le voir si ce n’est pas déjà fait !

Le synopsis ? « Pour échapper à la peine capitale, un groupe de condamnés à mort est envoyé dans l’espace où chacun doit suivre à la lettre un programme scientifique. Hantés par les fantômes du passé, déprimés par cette vie sans amour ni loisirs, et convaincus qu’ils ne retourneront jamais chez eux, les membres de l’équipage sombrent peu à peu dans la folie. »

Robert Pattinson joue un rôle très spécial dans le film High Life
Robert P joue un rôle très spécial dans le film High Life

Robert Pattinson : son rôle atypique dans High Life

Le talent d’acteur de Robert Pattinson n’est plus à prouver à personne ! Enchainant les premiers rôles et les films à succès, l’acteur fait l’unanimité avec son charme fou !

Et sans surprise, l’acteur s’est encore une fois dépassé dans le film de science-fiction High Life ! Nouveau venu dans l’univers de Claire Denis, Robert Pattinson incarne ainsi Monte, un ancien condamné à mort qui tente de survivre à bord de cette hostile mission spatiale avec pour seule compagnie dix autres prisonniers, tour à tour éliminés.

Spatial, hypnotisant et même dérangeant … Ce film coécrit et réalisé par Claire Denis est donc sorti en 2018.

Les fans se voient donc ravis de le retrouver sur leurs écrans ! Surtout que les critiques presse de l’époque sont plus qu’élogieuses !

« High Life » est un stalker, feu follet qui nous guide dans une forêt sombre où la ligne droite n’est jamais le plus court chemin pour atteindre l’utopie. La beauté et l’émerveillement de l’utopie, l’amour, malgré tout.«  écrit ainsi Gérard Lefort dans Les Inrockuptibles.

« Trip visuel et sonore dont on peine à s’extraire, le planant « High Life » est d’une densité qui amalgame sans cesse le sublime et le repoussant, le lyrique et l’amorti se doublant sans mal d’une réflexion philosophique sur les origines et le devenir des hommes. » commentent aussi Elisabeth Franck Dumas et Jérémy Piette dans Libération.