fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson: Johnny Depp se transforme en Joker pour The Batman !

Robert Pattinson Johnny Depp se transforme en Joker pour The Batman1000

Johnny Depp en Joker pour The Batman aux côtés de Robert Pattinson ? C'est l'idée qu'a eu le dessinateur Mizuri sur son compte Instagram...

À mesure que les mois passent, les rumeurs concernant le casting du prochain Batman prennent de l’ampleur sur la toile. Pourtant, nous connaissons déjà la plupart des acteurs qui joueront dans le long-métrage de Matt Reeves.

Après des semaines d’arrêt de tournage suite aux mesures gouvernementales, Robert Pattinson et les autres acteurs ont retrouvé les plateaux de tournage. Et c’est en Angleterre que ça se passe.

Il y a peu, le dessinateur Mizuki a imaginé que Johnny Depp jouerait le méchant Joker. Dans The Batman. Pour ce faire, le dessinateur a réalisé un montage plus vrai que nature. Il l’a partagé sur Instagram.

Doué sur Photoshop, il a ainsi réalisé un montage vraisemblable. Mettant en scène Johnny Depp. Ce dernier endosse le rôle de Joker, et c’est bluffant.

Johnny Depp dans The Batman
Johnny Depp dans The Batman

Johnny Depp se transforme en Joker pour The Batman

Tout le monde le sait, Johnny Depp est donc un pro des déguisement. Et des changements de personnalité. Sa filmographie bien remplie l’a d’ailleurs prouvée à plusieurs reprises.

Le dessinateur Mizuki l’a donc imaginé dans le rôle du Joker. Et le résultat est surprenant. À tel point que certains internautes sont persuadés que l’acteur jouera dans le long-métrage. Rien que ça.

« Mizuki, c’est incroyable. Il lui ressemble tellement », « je verrais trop Johnny Depp jouer dans The Batman », « incroyable comme il lui ressembl. Je reste choqué. Littéralement. », écrivent les internautes. Subjugués de voir l’acteur américain dans la peau du Joker.

L’acteur de Pirates des Caraïbes a toujours aimé jouer avec ses costumes. C’est ainsi la raison pour laquelle le dessinateur de talent a imagé la star en Joker d’un autre genre. Cela donnera donc peut-être des idées au réalisateur. Pour le prochain Batman, qui sait ?

Avec la Covid-19, la sortie de The Batman a donc une fois encore été repoussée. D’après Allociné, le film sortira dans les salles le 4 mars 2022. Et non plus en mars 2021 comme cela a été annoncé cet été.