fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson s’inspire du physique de Chris Evans pour The Batman !

Robert Pattinson s'inspire du physique de Chris Evans pour The Batman !

L'acteur Robert Pattinson prend exemple sur Chris Evans pour se préparer à interpreter Batman. On vous donne plus de détails !

Robert Pattinson s’inspire du physique d’autres acteurs pour jouer Batman. MCE TV vous donne plus de détails !

Depuis que Robert Pattinson a été choisi pour jouer le rôle de Batman, les fans du héros étaient un peu inquiets. En effet, ce qui les inquiétait le plus c’était le physique du jeune acteur.

Et pour être plus précis: son manque de musculature. En effet, le jeune homme, taillé comme un crayon n’avait pas vraiment le physique du grand Batman !

Mais Robert Pattinson a tenu a rassurer les fans de l’homme chauve-souris. En effet, le jeune acteur suit un programme de préparation physique très complet. 

D’ailleurs il a récemment révélé qu’il s’inspirait d’autres acteurs de l’univers DC. Entre autres: Chris Hemsworth ou encore Chris Evans. 

Robert Pattinson s'inspire du physique de Chris Evans pour The Batman !

Robert Pattinson: sa préparation physique

Porter la cape de Batman est un grand poids sur les épaules. Alors pour tenir le coup il faut évidemment bien les muscler !

Mais avant d’enfiler son costume, Robert Pattinson doit se plier à un programme très sérieux. Au programme: course à pied, muscu et abdos tous les jours !

L’acteur explique d’ailleurs que pour lui cette étape est très importante. D’ailleurs il dit même que c’est la plus excitante pour lui.

 » Assumer une transformation physique complète est encore plus excitant » avoue le jeune homme. D’ailleurs Robert Pattinson s’inspire de grande références chez les super-héros Marvel et DC. 

Parmi eux: Iron Man (Robert Downey Jr) et Captain America (Chris Evans) sont de vrais inspiration pour l’acteur. « Tout acteur traversera des périodes où il hésitera et se demandera s’il peut être à la hauteur d’un personnage dans un scénario, ou des attentes qui l’accompagnent » explique le jeune homme.

Cependant, il reste confiant. En effet, les interprètes des super-héros ne nous ont jamais déçu par leur physique.

Robert Pattinson sera lui aussi prêt à enfiler sa cape. On a hâte de voir ça.