fbpx
Culture
Partager sur

Robert Pattinson: les fans de Batman paniquent face au trailer de Tenet !

Robert Pattinson: les fans de Batman paniquent face au trailer de Tenet !

Robert Pattinson figure dans la dernière bande annonce de Tenet. Les fans de Batman ont donc paniqué ! Voici leur réaction.

Hourra ! Nous y sommes enfin ! Christopher Nolan a fait son grand retour avec son film Tenet. Dans la bande annonce du trailer apparait Robert Pattinson. Les fans ont donc réagi ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Les fans de Inception ou The Dark Knight l’attendaient avec grande impatience ! Christopher Nolan est de nouveau présent pour un film tant espéré.

Il s’agit alors de Tenet ! Et sa bande annonce est déjà incroyable. Une chose est sûre ! Ce long métrage risque d’être époustouflant !

Bien que la bande annonce ne soit pas très explicative sur l’intrigue du film, elle a déjà beaucoup fait parler ! Et pour cause ! Le casting a retenu l’attention des internautes.

D’abord, le protagoniste est joué par John David Washington. Et son ami dans le métrage n’est autre que le célèbre Robert Pattinson. Eh oui ! Vous ne rêvez-pas !

Et il semblerait bien qu’il ait un rôle très important ! Puisqu’il apparait à plusieurs reprises dans le trailer. Chose qui fait donc paniquer les fans de Batman !

Robert Pattinson: les fans de Batman paniquent face au trailer de Tenet !
Robert Pattinson: les fans de Batman paniquent face au trailer de Tenet !

Robert Pattinson : Ses fans ont l’oeil !

Pour rappel, Robert Pattinson a donc été annoncé dans le nouveau reboot de Batman. Les internautes trouvent donc ces deux rôles assez surprenants.

L’acteur s’est donc justifié en avouant alors qu’il travaillait sur le film Tenet lorsqu’il a appris le fameux casting de Batman.

« C’est tellement bizarre », a donc déclaré Robert Pattinson. « Je me disais: Quelle coïncidence ce qui est en train de se produire. C’est absolument fou. Je parlais de choses à faire avec le Batsuit. Et voilà que ça arrive. »

Et les fans observent tout ! En regardant le trailer, ils ont trouvé des similitudes dans l’attitude du personnage de l’acteur de Twilight, et celui de Bruce Wayne !

« Suis-je le seul à avoir remarqué l’ironie du cadre The Dark Knight suivi par Robert Pattinson sortant de la voiture à la manière de Bruce Wayne? » a donc ajouté un internaute.